La cause du décès de Zombie Boy est confirmée

Crédit photo: Karine Paradis Zombie Boy

Le rapport du coroner suite au décès de Zombie Boy est finalement sorti plus d'un an après la triste nouvelle, nous apprend le Journal de Montréal. La chute de l'artiste aux multiples tatouages depuis le troisième étage d'un appartement du Plateau-Mont-Royal serait finalement accidentelle et non suite à une tentative de suicide. Les proches de Rick Genest, de son vrai nom, n'avaient jamais cru au second scénario comme ce dernier avait l'habitude d'aller fumer en s'asseyant sur le garde-corps du balcon.

C'est un fait qu'a confirmé Me Mélissa Gagnon lors d'un point de presse : « Considérant cette habitude et son état d'ébriété très avancé, il est plausible que M. Genest soit accidentellement tombé du balcon. » La coroner a aussi ajouté dans son rapport que le jeune homme de 32 ans n'était pas « dans un état de psychose ni de délirium », mais plutôt en plein essor, notamment à cause de plusieurs projets artistiques à venir et de fiançailles.

Son décès aurait été causé par un « traumatisme crânien consécutivement à une chute de plusieurs étages ».

On se souvient que Lady Gaga s'était excusée auprès des proches de Rick pour avoir trop hâtivement conclu au suicide dans un message qu'elle avait partagé à ses abonnés.

Encore une fois, toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Zombie Boy.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES