Jessica Biel reprend un vieux look de Justin Timberlake pour l'Halloween

Crédit photo: Alberto E. Rodriguez/Getty Images Jessica Biel et Justin Timberlake

À court d’idées de costumes pour l’Halloween? Vous pourriez faire comme l’actrice Jessica Biel et simplement vous déguiser en votre douce moitié! 

Samedi dernier, la vedette s’est présentée à une fête d’Halloween vêtue d’une combinaison métallisée très années 2000 et d’une perruque blonde frisée rappelant les ramens capillaires de son conjoint à l’époque de NSYNC (ou de Chris d'OD!). Son look était complété de lunettes bleutées, d’un faux diamant à l’oreille et d’une énorme chaîne scintillante. Il s’agit d’une réplique d’un ensemble arboré en 1999 par l’ex-chanteur du populaire boys band, maintenant devenu son mari. Justin Timberlake, quant à lui, était déguisé en micro géant, l’accessoire parfait pour compléter le costume de sa femme.

Le costume était un coup de génie, certes, mais aussi une façon de se repentir. Sous la publication Instagram, la star de la série The Sinner admettait que ce costume était sa manière de s’excuser pour avoir avoué à la télé qu’elle n’était pas fan du groupe de son mari. 

La pauvre Jessica avait été mise dans une position délicate sur le plateau de l’émission de Jimmy Fallon, alors qu’une vieille entrevue dans laquelle elle exprimait son désintérêt pour NSYNC avait été diffusée. Le pire dans tout ça? Jessica n’a toujours pas changé d’avis, même après sept ans d’union avec l’interprète de Bye Bye Bye! Lorsque Jimmy lui a demandé si elle connaissait maintenant quelques-unes des chansons du groupe, Jessica a répondu : « pas vraiment »!

Pour voir l’entrevue au complet, c’est ici.

Le duo ne partage peut-être pas les mêmes goûts musicaux, mais il est certain qu’ils ont en commun un excellent sens de l’humour!

 

View this post on Instagram

 

This is what happens when your wife admits on TV that she doesn’t know any NSYNC songs.

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES