Chris d'OD Afrique du Sud dit adieu à ses cheveux ramen et se confie sur Rym

Crédit photo: Instagram Chris OD Afrique du Sud

Au lendemain de son élimination à Occupation Double, Chris nous a fait toute une surprise en dévoilant sa nouvelle tête dans une vidéo diffusée sur Noovo. Bye bye les cheveux ramen et bonjour au beau coco rasé de près!

Maintenant locataire de la maison des exclus, l’entraîneur personnel a répondu à quelques questions suivant son départ surprenant de l'aventure. Bien entendu, les questions sur Rym n'ont pas attendu, alors que pendant un moment durant l'émission de ce dimanche, on pensait bien qu'elle allait quitter OD Afrique du Sud avec lui. On sentait un peu d'amertume dans le ton de Chris quand il a parlé sur son élimination. Il aurait préféré que ça soit son top #1 qui lui annonce la mauvaise nouvelle : « je pense qu'elle me devait ça ».

Le plus grand regret de Chris dans tout ça, c'est qu'il n'a pas écouté son cœur. « Je regrette de ne juste pas m'être laissé aller à 100%. J'avais juste peur de me laisser aller et de me mettre à ressentir des trucs pour quelqu'un en sachant que c'est un jeu, et que ça peut finir à tout moment. J'avais peur de me blesser, j'ai foiré », a-t-il indiqué, tout en ajoutant qu'il aurait dû être moins stratégique. Il est revenu notamment à l'activité où il a choisi Ophélia au lieu de Rym. À son retour de cette activité, il avait dit qu'il avait eu l'impression de tromper sa blonde, mais cela ne l'avait pas empêché ensuite d'essayer de se rapprocher de Polina pour s'assurer d'avoir plus qu'une fille de son côté. Cela lui aura coûté la confiance des filles...

Malgré tout, Chris a prouvé qu'il était sincère dans ses sentiments pour Rym. Il espère la revoir à sa sortie d'OD : « Quand on va se revoir, j'espère qu'on va pouvoir voir si ça peut marcher ou pas. »

Pour voir la vidéo complète, rendez-vous sur le site de Noovo.

Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES