Délibération explosive à Occupation Double

Crédit photo: Sacha Bourque via Instagram Occupation Double

Les filles avaient une dure mission ce dimanche à OD Afrique du Sud, puisqu'elles devaient s'entendre pour éliminer un des cinq gars déjà dans l'aventure. À l'exception de Trudy, qui espère trouver son match parmi les nouveaux, toutes les candidates sont déjà « en couple » dans l'aventure, ce qui promettait une délibération difficile.

Camille voulait bien sûr protéger Kevin, qui s'est fait jeter devant le train par tous les gars, mais qui est désormais soutenu par Claudie puisque leur voyage platonique à Londres a initié chez eux une belle amitié. Cette dernière n'aurait évidemment jamais en 100 ans accepté que son cher Mathieu se fasse mettre la porte, même si certaines filles auraient bien aimé l'éliminer pour des raisons stratégiques. Rym non plus n'avait pas envie de lâcher le morceau, malgré que Chris était fortement remis en question par tout le monde pour son jeu pas toujours très transparent. Même Ophélia, qui est loin de perdre la tête en pendant à Karl, voulait voir son boy rester. En fait, le seul gars qui n'était pas en danger, c'était Kiari, qu'Alex-Anne aurait protégé de toute manière.

Ça s'est mis à chauffer à la table de délibération quand Rym est revenue sur son « passé difficile », des mots que Camille n'était plus capable de l'entendre répéter. Elle lui a laissé savoir de manière assez explosive en révélant qu'elle a vécu elle-même quelque chose d'assez traumatisant deux semaines avant de se joindre à Occupation Double, sans pour autant déballer son histoire. La conversation tournant en rond, les filles ont décidé de se séparer pour ne laisser à la table que celles dont les « chums » étaient les moins en danger.

C'est finalement Chris qui a dû partir, une décision qui a affecté profondément autant Rym, en pleurs, que Kevin, qui a perdu son seul ami de l'aventure. « J'ai perdu mon Dalaï-Lama », a même lancé le gérant de bar, visiblement converti en bouddhiste tibétain pendant son périple londonien.

Reste à voir si la lionne sauvage trouvera chaussure à son pied parmi les nouveaux gars ou si elle choisira de suivre son bel entraîneur privé...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES