Révolution: Les 3 chorégraphies les plus folles de la première ronde des Face-à-face

Crédit photo: Instagram de Révolution

Note à nous-mêmes : toutes les performances étaient fabuleuses dimanche soir sur les planches de Révolution, mais l'audace des danseurs masculins des premiers Face-à-Face nous a particulièrement fait pousser des cris de stupéfaction!

La compétition était plus qu'au rendez-vous pour les sept premiers duos à s'affronter et tous les participants ont mis la barre très haute pour remporter la victoire et passer à la prochaine étape, l'épreuve Révolution. De la danse sportive aux claquettes en passant par le krump, le vogue et le contemporain, entre autres, les numéros ont offert aux téléspectateurs québécois de quoi rester scotchés à leur divan pour ne rien manquer de ces sept duels à tomber par terre.

Voici maintenant les trois chorégraphies les plus surprenantes de la soirée! On vous promet que ça vaut carrément le détour.

Samuel Cyr

On n'a jamais vu une façon aussi éclatée de boire son café! Le b-boy Samuel Cyr s'est amusé à danser en pyjama, tasse à la main, sur La Bohème de ‎Charles Aznavour, tout en combinant arrogance et poésie devant sa rivale Yannice Ouellet. Il n'y a qu'un mot pour décrire son numéro : priceless!‎

Brian Mendez contre Jr Maddripp

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Préférez-vous le Roi du #Krump @jrmaddripp_madrotz ou le Prince du #Vogue @kill.bri? #RevolutionTVA

Une publication partagée par Revolution (@revolutiontva) le

Aouuuutch! Les rois du vogue et du krump nous ont fait voir des flammes dimanche soir lors de leur Face-à-Face! Les rivaux Brian Mendez et Jr Maddripp nous ont définitivement jetés en bas de notre chaise en dansant ensemble quelques instants, alors qu'ils ne montraient que de la féroce compétition lors de leurs chorégraphies respectives. C'était un des battles les plus incroyables de cette deuxième saison, c'est certain! Soyez-en témoins juste ICI!

James et Jamie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😵 @jamieelalouf et @jamesdhaiti gagnent leur Face-à-Face les yeux bandés! #RevolutionTVA

Une publication partagée par Revolution (@revolutiontva) le

Aïe aïe aïe! James et Jamie sont revenus en force pour les Face-à-Face, on ne pourrait pas dire mieux! Le duo avait pour mission de peaufiner la force de leur partenariat... et disons simplement qu'ils ont relevé le défi haut la main! Les boys se sont donnés à 300% et sont même allés jusqu'à danser les yeux cachés. On se demande toujours comment ils ont réussi à être aussi solides et synchronisés tout en ne voyant rien.

Pour découvrir les premiers danseurs à franchir l'étape des Face-à-Face et à se préparer pour l'épreuve Révolution, c'est en galerie ci-haut!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES