Aller au contenu
Klô Pelgag revient sur le succès de son album lancé en pleine pandémie
Crédit: Benoît Paillé via Instagram de Klô Pelgag

Comme tous les artistes, Klô Pelgag a été victime de la pandémie. L’autrice-compositrice-interprète, qui a d’ailleurs sorti son album Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à l’été 2020, livre ses impressions.

Klô Pelgag a pris part cette fin de semaine au 38e Festival en chanson de Petite-Vallée, en Gaspésie. À cette occasion, le public a pu découvrir ses dernières chansons sur scène. Ce troisième album de la chanteuse fait parler de lui même après un an : il a d'ailleurs reçu récemment le Juno de la meilleure pochette.

« Je suis particulièrement heureuse de ça, parce que c'est un réel effort collectif où le talent de chacun est à son plein potentiel j'ai l'impression […] l’album vient également de remporter un prix IDÉA pour son design graphique », indique-t-elle dans le Journal de Montréal, précisant que les festivals lui ont manqué.

Certains de ses projets ont dû être mis sur pause en raison de la pandémie. « J'ai eu des projets de tournées au Japon, Europe, et autres. C'est certain que ça a coupé l'élan du live, mais je crois que c'était le moment parfait pour lancer cet album tout de même. C'est un moment historique. Mon album a eu le privilège d'accompagner les gens dans leurs épreuves et dans leur solitude », précise l'artiste et maman de la jolie Vénus.

Plus de contenu