Aller au contenu
Kim Kardashian a passé l’examen du baby bar
Crédit: WENN /Cover Images /BIG

Après deux ans d’essais, Kim Kardashian a finalement réussi l’examen du barreau pour bébé et est de plus en plus près d’être avocate. C’est dans une publication Instagram que la vedette a annoncé la bonne nouvelle : « OM*GGG! J’ai passé le baby exam du barreau!!! ».

Elle continue en expliquant que le barreau pour bébé est un des deux examens obligatoires pour devenir avocat dans l’État de Californie. Elle mentionne aussi que son père serait fier d’elle et remercie Van Jones, en disant que c’est lui qui l’a poussée à aller à l’école de droit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Rappelons que malgré tous les efforts de son ex-mari Kanye West, Kim Kardashian souhaiterait changer son état civil et passer de mariée à célibataire. Rappelons que la paire avait annoncé leur divorce à l’hiver dernier et cette séparation, bien que peut surprenante, avait fait couler beaucoup d'encre. De plus, depuis quelques mois maintenant, Kim Kardashian fréquente l’humoriste, animateur de Saturday Night Live et ex de Ariana Grande, Pete Davidson. Une autre histoire qui fait couler beaucoup d'encre.

En effet, Kim Kardashian et Pete Davidson ont franchi un nouveau cap : les deux tourtereaux ont été photographiés récemment main dans la main à Los Angeles.

La machine à rumeurs s’est emballée pour Halloween lorsque le couple a été aperçu, très proche, dans un parc d'attractions en Californie. Réputé pour son humour, Pete Davidson a ainsi conquis la maman de quatre enfants.

Les amoureux semblent inséparables depuis qu’ils ont collaboré, il y a plusieurs semaines, pour un sketch du Saturday Night Live.

Puis, Kim Kardashian a fêté cette semaine l’anniversaire de Pete Davidson, de 13 ans son cadet, dans la propriété de sa mère Kris Jenner, à Palm Springs.

Alors, avez-vous besoin d’une avocate?

Plus de contenu