Depuis leur sortie de l'aventure, les anciens candidats d'Occupation Double Afrique du Sud sont nombreux à annoncer leurs divers projets. Rym Nebbak et Ophélia Nagar ont chacune lancé une chaîne YouTube, tout comme Alex-Anne Aubé-Kubé et Kiari Gerba. Mais ce dernier n'entend pas s'arrêter là! En plus de Café au lait, son projet avec sa douce, le finaliste d'OD vient tout juste de dévoiler ses deux nouveaux bébés : le blogue Kiki vous aime et un podcast à venir très bientôt.

« J’ai toujours adoré écrire et j’ai donc décidé de vous faire part de ma passion à travers des articles que je publierai à chaque semaine. J’écrirai sur plein de sujets se rapportant à mes passions et aux événements qui se déroulent à travers le monde », a-t-il écrit sur Instagram. On peut d'ailleurs lire dès maintenant son tout premier texte, intitulé Kiari juge Kiki, dans lequel il aborde son statut d'influenceur et le courage que ça peut prendre pour s'inscrire dans une téléréalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce le lancement de mon blogue, Kiki vous aime! 🤗❤️ J’ai toujours adoré écrire et j’ai donc décidé de vous faire part de ma passion à travers des articles que je publierai à chaque semaine. J’écrirai sur plein de sujets se rapportant à mes passions et aux évènements qui se déroulent à travers le monde. Ahh oui, puisque j’aime pas mal ça jaser... Je vous annonce également que j’entamerai mon podcast au cours des prochaines semaines qui accueillera une multitude de personnalités connues. Le podcast aura un aspect compétitif... 😬 Le lien au premier article est dans la bio! ☝🏿❤️ @the.vinchy 📸 . . . #kikivousaime #kikilovesu #od #odafriquedusud

Une publication partagée par Kiari (@kiki.lovesu_) le

Pour ce qui est du podcast, Kiari n'a pour l'instant pas donné beaucoup de détails, mais il a précisé que ça sera lancé dans les prochaines semaines et qu'il y recevra beaucoup de personnalités publiques. Il a aussi ajouté qu'il y aura un côté compétitif au concept; de quoi piquer notre curiosité!

Et pour ceux qui se le demandent, Kiari n'a pas pour autant quitté le monde de la finance. Bien au contraire, il affichera ses services sur son site très bientôt!

Pour voir tout ça, rendez-vous sur Kiki vous aime.

Plus de contenu