Khate Lessard d'OD Afrique du Sud a une nouvelle flamme

Crédit photo: Instagram Khate Lessard

Beaucoup de Québécois avaient été déçus de dire au revoir à Khate Lessard lors de la première élimination de la saison d’Occupation Double. Kayshia et elle n’avaient établi de connexion avec aucun des gars et ont donc été les premières à devoir faire leurs valises. Si Khate n’a pas fait voir d’étincelles aux candidats masculins, il faut dire que c’était réciproque! 

Pendant son passage de courte durée à l’édition sud-africaine de l’émission, Khate a su gagner le cœur du public. La première candidate trans d’OD s’était d’ailleurs mérité une place assurée dans la troisième maison grâce au vote des Québécois qui avaient été charmés par son parcours unique et son attachante personnalité. Tant pis pour les gars d’OD, nous, on tripe sur Khate! On est donc d’autant plus heureux d’apprendre que la jolie conférencière et préposée aux bénéficiaires originaire d’Amos est en amour. 

C’est via un boomerang publié sur son compte Instagram qu’elle nous a mis la puce à l’oreille. On peut y voir la main de Khate enlacée dans celle d’un homme mystère. Lorsque contactée par En Vedette, elle a confirmé qu’il s’agissait bien de son nouvel amoureux. Elle préfère cependant taire son nom pour l’instant. 

Compte Instagram de Khate Lessard

Déjà!, nous direz-vous peut-être? Semblerait-il que la nouvelle flamme de Khate n’est pas si nouvelle que ça! Les deux s’étaient fréquentés avant l’aventure OD, mais un conflit dans leurs plans du moment avait mis fin à leur relation naissante. Clairement, cette fabuleuse demoiselle vaut bien quelques ajustements à son horaire parce que les deux tourtereaux se sont réunis dès le retour de Khate : « il m'a accueillie les bras ouverts et m'a prouvé qu'il était bel et bien fait pour moi! »

Tant mieux pour Khate! Maintenant, on a bien hâte que le nom et le visage attachés à cette main mystère soient dévoilés!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES