Kevin Bazinet souligne ses deux ans d'amour avec sa douce dans un touchant message

Crédit photo: Karine Paradis

Kevin Bazinet et son amoureuse Charlie font décidément partie des couples les plus goals du showbiz québécois! D'ailleurs, les tourtereaux célèbrent ce week-end un bel anniversaire et ont partagé une magnifique photo pour l'occasion.

Après avoir vécu des moments difficiles dernièrement avec la perte d'un enfant et d'une amie, le couple demeure plus fort que tout et a tenu à partager quelques mots l'un pour l'autre.

« Déjà deux ans avec cette petite perle! Corm de son nom. C’est si facile d’être ton amoureux ma chérie que parfois j’oublie presque ta présence. Mais, s'il fallait que tu ne sois plus là, le vide serait immense. Je t’aime tellement! Merci de prendre soin de moi et de me faire rire à tous les jours », a exprimé Kevin sur Instagram, en accompagnant le texte d'une magnifique photo avec son amoureuse, capturée par son frère photographe Gabriel Bazinet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin Bazinet (@kevbazinet) le

De son côté, Charlie a également partagé un touchant message en l'honneur de sa douce moitié : « Il y a maintenant deux ans, la plus belle et inattendue histoire d'amour a commencé. Si vous saviez comment cet homme apporte de la joie dans ma vie, il me fait rire et sourire à tous les jours. Merci de croire en moi et d'être ce partner aussi merveilleux. J'aime ta simplicité et ta façon de voir la vie. J'aime le fait de me sentir libre avec toi et qu'on ne s'impose aucune pression sur l'avenir. Je n'aurais pas pu rêver d'une relation plus équilibrée. [...] Mon amoureux, jamais au grand jamais je ne t'échangerai. Je t'aime sincèrement et de tout mon cœur. Je remercie mille fois la vie de t'avoir mis sur mon chemin. »

L'amour est définitivement toujours dans l'air chez les tourtereaux! Longue vie à eux!

On se rappelle que Kevin et Charlie avaient fait leur première apparition publique sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ en 2017!

Photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES