Kevin Bazinet se confie sur la fausse couche de sa conjointe

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors que Kevin Bazinet était en entrevue avec Patrice Bélanger sur les ondes de Sucré Salé il y a quelques jours pour jaser de son nouvel album, en direct de son studio, le chanteur et gagnant de La Voix 3 a révélé qu'il avait traversé une difficile épreuve dans les derniers mois.

C'est lorsque l'animateur l'a interrogé sur les sentiments de sa conjointe concernant la relation qu'il partage toujours avec son ancienne copine Alicia Moffet que Kevin s'est ouvert sur la fausse couche de sa douce moitié, qui a eu lieu au printemps dernier.

« Ma blonde est la personne la plus saine d'esprit que je connaisse, je pense, dans tous les sens du terme. Elle est confiante, elle a une bonne confiance en elle, elle a confiance en moi. Quand ma blonde ne feel pas, Alicia vient ici et elle prend soin d'elle. Donc, elles s'entendent très bien. Y'a pas de stress! Elles s'écrivent beaucoup. Ma blonde est tombée enceinte en même temps qu'Alicia... sauf que ma blonde a perdu son bébé, elle a fait une fausse couche à trois ou quatre mois de grossesse. Justement, cette fois-là, Alicia était venue la supporter. Tout ça pour dire qu'elles ont une bonne relation et qu'elles sont encore plus proches avec le fait qu'elles étaient enceintes les deux, qu'elles se comprenaient et tout ça », a-t-il confié avec émotion.

On est de tout cœur avec le magnifique couple et on lui souhaite le meilleur! On transmet nos plus douces pensées à Kevin et Charlie.

Pour visionner l'entrevue complète de Kevin à Sucré Salé, c'est ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES