Tous les looks du 39e Gala de l'ADISQ

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est ce soir qu'a lieu le 39e Gala de l'ADISQ animé par le toujours excellent Louis-José Houde. En plus de récompenser le meilleur de la musique québécoise, la soirée nous permet de voir nos artistes préférés dans leurs plus beaux atours.

Cette année, on a eu un gros coup de coeur pour les couples qui ont défilé sur le tapis rouge. Certains ensemble depuis des années, d'autres se présentant pratiquement pour la première fois aux médias. On applaudit particulièrement le look de Safia Nolin, venue avec sa copine Claire Pommet, alias Pomme. Celle qui avait fait l'objet d'une controverse l'an dernier à cause de sa tenue moins officielle n'a pas eu peur de rester fidèle à elle-même. Parlez-nous de ça, quelqu'un aussi authentique! You go Safia!

Photo: Serge Cloutier

Un autre petit couple cute qu'on a pu voir, c'est celui formé par Alex Nevsky et Vanessa Pilon. La belle était resplendissante en jaune et traînait un petit éventail aux allures nippones. Un souvenir de leur voyage en amoureux au Japon, peut-être!

Photo: Serge Cloutier

Kevin Bazinet était accompagné de la rouquine avait qui on l'avait croisé récemment. On n'a pas eu l'occasion de demander au duo s'il formait bel et bien un couple, mais à voir leurs airs, on n'en doute pas vraiment... leurs yeux brillaient!

Photo: Serge Cloutier

Nos nouveaux tourtereaux préférés, Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu, étaient ravissants sur le tapis rouge. La combinaison blanche de l'animatrice nous jette par terre. Un look osé et merveilleusement réussi!

Photo: Serge Cloutier

Deux autres amoureux qui ont dévoilés leur amour il n'y a pas si longtemps, Pierre Karl Péladeau et Lucie Laurier, étaient eux aussi tout sourire devant les photographes! La comédienne est toujours aussi belle et on n'en revient pas à quel point elle est sexy!

Photo: Serge Cloutier

Mais les artistes venus en solo aussi s'étaient mis en beauté! Charlotte Cardin rocké le complet, un look qu'on adore!

Photo: Serge Cloutier

Andréanne A. Malette avait un simple t-shirt blanc, mais agencé avec sa jupe dans des teintes de menthe, ça donnait une tenue digne d'un gala!

Photo: Serge Cloutier

Notre coup de coeur, c'est sûrement la robe de Valérie Carpentier. La chanteuse a ce je-ne-sais-quoi qui fait que tout lui va, alors habillée comme une star hollywoodienne, elle nous fait vraiment fondre!

Photo: Serge Cloutier

Voyez tous les looks de la soirée dans la galerie.

 

À lire aussi:

Les remerciements de pochette de Louis-José Houde sont de retour!

Annie Villeneuve, boudée par l’industrie musicale?

Pierre Lapointe lance un clip pour Sais-tu vraiment qui tu es

Crédit photo: Serge Cloutier

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES