Du 11 au 17 mai, c’est la Semaine de la famille, et donc, les animateurs Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion de Ça va bien aller comptent bien souligner les efforts que font toutes les familles au Québec en cette période de pandémie durant leur temps d’antenne à TVA.
Par le fait même, on aura l’occasion de prendre des nouvelles de nos artistes favoris qui eux aussi doivent prendre soin de leurs proches à distance ou à la maison. D’abord, la douce Kim Thuy et le pétillant couple d’amoureux Bryan Audet et Véronique Claveau, qui ont accueilli leur deuxième enfant, la petite Agathe, à l’automne dernier, seront de la belle brochette d’invités présents cette semaine, tout comme la chanteuse Fanny Bloom, enceinte de son premier enfant.
Les humoristes Patrick Groulx, Les Denis Drolet, Martin Petit et Katherine Levac, qui a récemment partagé une adorable vidéo de son enfance, ainsi que la comédienne Catherine Trudeau et l’animateur de TVA Sport Andy Mailly-Pressoir s’ajoutent également aux invités de cette semaine.
On a finalement bien hâte de voir Vincent Vallières, et on l’espère sa fille Lili, comme les deux nous avaient beaucoup touchés avec la superbe vidéo dans laquelle les deux poussaient la note sur une chanson bien spéciale.
Alex Nevsky viendra certainement de son côté présenter son tout nouveau clip Tout fait spécialement pour la 28e Semaine de la profession infirmière qui a aussi lieu du 11 au 17 mai.
Ça va bien aller est diffusée du lundi au jeudi à 19h.
Psst : En parlant de l’humoriste et animateur Patrick Groulx, ce dernier a lancé Petite chanson de confinement, une première chanson en dix ans avec son groupe les Bas Blancs qu’il formait avec ses deux complices Sébastien Daigle et Grégoire Painchaud. Se sentant impuissant face à la pandémie, l’humoriste a sorti sa guitare et a composé cette douce et mélodieuse chanson qui vous réchauffera le coeur!
Ce premier extrait original, disponible sur toutes les plateformes d'écoute en continu et de téléchargement, promet d'être le premier de plusieurs autres à paraître plus tard cette année!