Fanny Bloom attend son premier enfant

Crédit photo: LM Chabot via Facebook de Fanny Bloom

La cigogne vient tout juste de rajouter un nom à son itinéraire estival! C'est avec de la douceur, de la bonne humeur et de la subtilité que la chanteuse Fanny Bloom a annoncé sa toute première grossesse dans ses stories Instagram, avant de nous dévoiler son joli ventre rebondi lors d'un Facebook live musical pour La fabrique culturelle.

L'interprète de Piscine et Boum Boum Pow Pow a tout d'abord annoncé sur Instagram qu'elle allait entonner quelques chansons en direct de son salon, en plein confinement volontaire, dimanche soir, avant d'écrire à ses abonnés : « Et non. Vous n'allez pas halluciner. J'ai une bedaine. Avec quelqu'un dedans. »

Story Instagram de Fanny Bloom

Ce n'est que vers 17h que le tout s'est concrétisé, alors qu'elle était entourée de son amoureux Thomas Hébert et de leur chihuahua Poodie. C'est lorsque son conjoint est venu l'accompagner au piano pour que Fanny chante On s'aimera que la future maman s'est levée et a ainsi révélé son mignon baby bump.

Capture d'écran

Cuuuute! Le duo se transformera donc bientôt en trio. La belle trentenaire n'a pas exprimé si Thomas et elle attendaient un garçon ou une fille, mais elle a mentionné qu'ils seront trois au mois de juin. Fanny serait donc à son sixième mois de grossesse!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Babe.

Une publication partagée par fannybloomrose (@fannybloomrose) le

Toutes nos félicitations aux futurs parents! Pour voir le Facebook live de dimanche en intégralité, visionnez la vidéo ci-bas.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES