Alex Nevsky dévoile en bonne compagnie son nouveau clip Tout en hommage au personnel infirmier

Crédit photo: Capture d'écran

Alors que ce dimanche, on a pu voir Alex Nevsky chanter en duo avec Claudia Bouvette sa joyeuse chanson pop Pour commencer au grand événement télévisuel Une chance qu'on s'a, le chanteur continue de faire oeuvre utile à sa façon en dévoilant une version exclusive de sa pièce Tout, tirée de son dernier album Chemin sauvage.

C'est pour une occasion bien spéciale qu'Alex Nevsky a choisi de partager sa chanson porteuse d'espoir, soit la 28e Semaine de la profession infirmière, qui se déroule du 11 au 17 mai grâce à l'initiative de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

En compagnie d'une ribambelle de personnalités connues, comme Patrice Michaud, Virginie Fortin, Julien Lacroix, Serge Fiori ainsi qu'Abeille et Mitsou Gélinas, Alex Nevsky s'est joint à ce projet collectif afin de saluer avec coeur le travail remarquable des quelques 78 000 infirmières et infirmiers du Québec qui sont au front depuis le début de la pandémie. Cette vidéo collaborative est une façon de leur rendre hommage et de les remercier infiniment pour tout ce qu’ils sont et ont toujours été : des acteurs-clés du réseau de la santé.

« Nos infirmières et infirmiers sont parmi ce que nous avons de plus précieux. Ils sont nos anges gardiens d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Nous devons, en tant que société, souligner leur incommensurable apport à notre santé et leur dévouement notamment auprès de nos aînés et nos enfants. J’invite tout le monde à prendre un moment, tout au long de cette Semaine de la profession infirmière, pour les célébrer, d’une manière ou d’une autre », a déclaré Alex Nevsky par voie de communiqué.

« Tout le Québec s'est mis beau parce que c'est beau ce que vous faites », peut-on lire à la fin du clip.

Pour témoigner vous aussi vos remerciements à tous les infirmiers et infirmières, n'hésitez pas à utiliser le #MerciInfinement toute la semaine sur vos réseaux sociaux. Nos anges gardiens ont besoin de nous entendre les saluer!

En coulisses

Psst : Parmi les vedettes qui apparaissent dans la vidéo, on n'a pas pu s'empêcher de fondre le portrait de famille d'Alex Nevsky, sa conjointe Vanessa Pilon et leur adorable fille, Claire.

Capture d'écran

Même constat pour l'heureux couple de Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache!

Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES