Justin Timberlake assurera la mi-temps du Super Bowl

Pour la troisième fois dans sa carrière, Justin Timberlake nous en fera voir de toutes les couleurs lors de la mi-temps du Super Bowl. Le chanteur devient ainsi l'artiste à avoir performé le plus souvent à cet événement sportif qui réunit plus d'une centaine de millions de spectateurs devant leur téléviseur, chaque année.

Sa première apparition remonte à 2001, alors qu'il faisait encore partie du mythique groupe N'Sync. Trois ans plus tard, le sex-symbol apparaissait aux côtés de Janet Jackson pour chanter son tube Rock Your Body et donnait lieu à l'événement le plus controversé de toute l'histoire de la mi-temps du Super Bowl. L'artiste avait semé le chaos en découvrant le sein droit de Janet Jackson après avoir prononcé les mots « Gonna have you naked by the end of this song ». Depuis cet incident, la diffusion du spectacle est légèrement différée afin de pouvoir pallier à d'éventuels débordements.

14 ans plus tard, le retour du prince de la pop sur la scène du Super Bowl est donc vivement anticipé. Le match de la coupe du Super Bowl ainsi que la performance de Justin Timberlake auront lieu le 4 février prochain.

 

À lire aussi :

Alexandre Despatie en 13 questions

Le Cirque du Soleil rendra hommage aux Colocs

Les voitures de deux membres du clan Kardashian ont été cambriolées

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES