Julie Snyder portait la meilleure robe en cette crise de la COVID-19

Crédit photo: Groupe V Média Julie Snyder

Si vous cherchiez du papier de toilette, vous savez maintenant où ils étaient tous passés, soit sur le dos de la belle Julie Snyder! En effet, l'animatrice est apparue ce lundi sur le tapis roulant de son émission La semaine des 4 Julie dans une robe faite de ces fameux rouleaux en voie de disparition depuis vendredi dernier.

Depuis que le gouvernement provincial a commencé à établir différentes mesures pour prévenir la propagation de l'épidémie de COVID-19, de nombreuses personnes se sont ruées vers les épiceries et pharmacies en tout genre pour se procurer des denrées au cas où la situation escaladerait comme en Chine ou en Italie (où le papier hygiénique et la nourriture restent disponibles malgré tout). Parmi les denrées les plus convoitées, on note le papier de toilette. C'est donc avec humour que Julie Snyder et son équipe ont concocté cette surprise qui était de circonstances, disons-le!

Capture d'écran

Blague à part, Julie Snyder ne minimise toutefois pas la situation. Elle a commencé son émission en s'adressant directement à la caméra pour envoyer un message qui nous rappelle de se tenir les coudes en cette période de crise : « Le seul rassemblement possible est celui que permet la télévision, en rassemblant les gens même s'ils sont chacun chez soi. Nous sommes des milliers en ce moment ensemble et nous allons vivre ces temps difficiles ensemble, en nous informant et en nous distrayant aussi parce que quand le moral est bon, on peut tout traverser. »

Elle a également pris le temps de souligner le travail du personnel des hôpitaux qui travaille sans relâche pour assurer notre santé. Nous aussi on les salue et on leur envoie toutes nos pensées et notre énergie!

Par la suite, Julie a accueilli Marie-Mai sur son plateau, puis Ludivine Reding qui a présenté officiellement son amoureux à l'émission!

Capture d'écran

Pour visionner l'émission complète, c'est ici.

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi, dès 21h, sur les ondes de V.

En coulisses

Psst : Même sans public, Julie Snyder a tout de même voulu que son animateur de foule Maxime Charbonneau soit présent lors des tournages. Faute de spectateurs, il s'est assuré que l'équipe de l'émission soit en feu pour la semaine à venir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES