Aller au contenu
Julie Munger animera l'émission du matin à Rythme FM au Saguenay
Crédit: @julie.munger_officiel et Jécénia Girard Photographe via IG

L’ancienne candidate de OD Chez Nous, Julie Munger, annonçait une excellente nouvelle par l’entremise de ses réseaux sociaux, mardi. Eh oui, la créatrice de contenu deviendra animatrice à la nouvelle radio Rythme FM de Saguenay dans le cadre du show du matin, Jamais trop tôt! Effectivement, la belle devra se lever à l’heure des oiseaux (ou de Gino Chouinard, c’est selon) afin de venir s’installer derrière le micro de la toute nouvelle émission de radio pour le plus grand plaisir des auditeurs et des auditrices.

D'ailleurs, Julie Munger partagera le micro avec son coanimateur Mathieu Beauregard du lundi au vendredi dès 5h30 au 98,3 (Saguenay).

Munger a exprimé sa joie sur son compte Instagram et on doit dire que nous sommes vraiment heureux pour elle.

« AYOYE!!!! Je ne me suis jamais levée aussi tôt de toute ma vie, mais sérieux, ça en vaut la chandelle, je sais que cette aventure va me faire grandir. 🥲
Julie le matin à la radio, haha, wow, qui aurait cru?
Parchance que @mathieubeaufm est patient parce qu'il va me voir pas mal dans toute mes couleurs oupsi ! 💁🏼‍♀️
Bref, bien des belles choses à venir stay tuned […] IMAGINE! Dans 7 jours, on lance le nouveau Rythme de Saguenay C’EST FOU ! Pour m'entendre dans ta radio de char, de garage et où de bureau, branche-toi au 98.3 au Saguenay, via l'application Cogeco Média ou à saguenay.rythmefm.com ! 🤘🏼 ».

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Munger (@julie.munger_officiel)

 

C’est effectivement le 25 avril prochain que le nouveau Rythme entrera en onde au Saguenay et force est d’admettre que de présenter la pétillante Julie Munger sur les ondes radiophoniques de la région est une excellente idée. Après tout, on aimerait beaucoup se réveiller le matin en entendant son franc-parler et en se perdant dans son rire complètement contagieux, nous aussi.

Bravo!

Plus de contenu