Aller au contenu
Julianne Hough s’ouvre sur ses débuts sur Broadway
Crédit: @juleshough et @potusbway via Instagram

Julianne Hough s’est entretenue avec le New York Post au sujet de ses débuts sur la prestigieuse rue Broadway, à New York. En effet, la danseuse professionnelle a décroché un rôle dans la nouvelle pièce de théâtre, POTUS : Or, Behind Every Great Dumbass Are Seven Women Trying to Keep Him Alive.

L’ancienne juge de Dancing with the stars a mentionné avoir préparé son déménagement dans Greenwich Village depuis un moment déjà.

« Nous ne savions pas si nous allions commencer à pleurer sur scène parce que c’était si puissant d’entendre tout le monde dans le public. Nous avons eu une ovation debout »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julianne Hough (@juleshough)

 

« En octobre, je me souviens d’avoir appelé mon manager. J’étais comme, «OK, je veux m’immerger dans ce qui se passe à Broadway, parce qu’ils ont évidemment eu le plus de mal à traverser la pandémie» », a expliqué Julianne Hough. « J’étais comme, «Gardez un œil pour voir si quelque chose se passe. Mais je pense que j’ai juste besoin de me mettre à proximité, alors peut-être que je déménagerai là-bas en mars». Puis, en février, j’ai sorti ce script de nulle part, et c’était une offre pour le rôle. Donc je l’ai vraiment mis là-bas, je l’ai manifesté, sans vraiment savoir ce que ça allait être – juste que je voulais être ici ».

« J’ai lu la première page et j’ai pensé que c’était la chose la plus drôle que j’avais lue depuis très longtemps », a déclaré Hough. « Le fait que Selina Fillinger, notre dramaturge, ait 28 ans... et que notre réalisatrice [Susan Stroman] soit une légende et une icône – surtout pour moi, car elle a commencé comme chorégraphe – avant même d’avoir mon personnage, j’était comme, «Oui!» ».

 

[content-ad]

 

En tant que Dusty, la jeune et enceinte maîtresse du président, Julianne Hough a bien appris de la fraternité chevronnée de la distribution. Elle a noué un lien particulier avec Vanessa Williams, qui joue la première dame. « Notre première conversation portait sur le fait qu’elle était danseuse de salon, et c’est ainsi que j’ai commencé ma carrière. Je me souviens de l’avoir regardée dans «Dance With Me» et d’être comme, «Wow – cette femme peut danser, être actrice et chanter» ».

Une triple menace elle-même, les compétences de Julianne Hough ont été perfectionnées dans POTUS. « La grande chose à propos de faire partie d’un ensemble avec ce genre de distribution est que je n’ai pas à porter le spectacle et à ressentir la pression ou à ressentir la responsabilité. Je peux être étudiante et m’imprégner de toutes les informations incroyables et des enseignements que j’ai l’impression qu’ils partagent, sans même réaliser qu’ils me donnent tellement ».

Puis, l’actrice américaine a abordé la réplique la plus importante de son personnage : « Des soins de santé reproductifs sûrs et abordables sont un droit humain fondamental ».

C’est un sujet brûlant à une époque où le droit à l’avortement est à nouveau remis en question aux États-Unis. « Même avant ce moment précis qui s’est produit avec Roe v. Wade, c’était une ligne si puissante parce que les droits à la vie privée et à l’autonomie sur notre corps sont si importants. Le fait que cela soit à nouveau menacé, c’est tout simplement scandaleux ... Quand j’ai dit cette ligne pour la première fois, c’était définitivement Dusty, mais il y avait un peu de Julianne là-dedans à coup sûr. Et nous nous sommes tous regardés, et nous ne savions pas si nous allions commencer à pleurer sur scène parce que c’était si puissant d’entendre tout le monde dans le public. Nous avons eu une ovation debout ».

Et vous, allez-vous vous offrir des billets pour POTUS?

 

[content-ad]

Plus de contenu