Jonas, Petit Biscuit et Michel Courtemanche seront au Show de Rousseau

Crédit photo: Serge Cloutier

Mise à jour : Vendredi matin, a annoncé que le jeune prodigue de l'électro Petit Biscuit sera de passage au Show de Rousseau en grande primeur canadienne ce mardi. L'artiste de 18 ans offrira une performance de son hit Sunset lover et une entrevue.

Comme à l'habitude, Le show de Rousseau nous promet une semaine truffée de discussions sympathiques, de fous rires et d'excellentes performances.

Lundi, Jean-Sébastien Girard, le chroniqueur de l'émission La soirée est (encore) jeune, sera de la partie aux côtés de Marie-Hélène Thibault qui viendra discuter de l'incontournable pièce de théâtre Le déclin de l'empire américain, inspirée du scénario de Denys Arcand. La pièce est d'ailleurs actuellement présentée à l'Espace Go. Au cours de la même soirée, Béatrice Picard se livrera sur sa biographie intitulée Avec l'âge, on peut tout dire et les exclus de la semaine d'Occupation Double seront aussi de passage sur le plateau.

La soirée de mardi débutera en présence de Denis Bouchard qui nous en dira plus sur le terrifiant festival d'horreur Malefycia. Alors qu'il coanimera bientôt le Premier Gala de l'ADISQ en compagnie de Marie-Mai, Yann Perreau viendra jaser de tout ça avec l'animateur. Stéphane Rousseau nous offrira d'ailleurs une performance musicale en compagnie de Jonas; ça promet!

Mercredi, Michel Courtemanche viendra discuter de sa biographie Face à Faces, un peu plus d'une semaine après son passage remarqué à Tout le monde en parle. Puis, la journaliste Émilie Perreault parlera des bienfaits de l'art et de son émission Faire oeuvre utile tandis que Véronique DiCaire offrira une performance inédite.

Pour conclure la semaine en beauté, jeudi on rigolera avec les humoristes Dominic Paquet et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques. Finalement, le duo électro-pop Alfa Roccoco nous jouera un petit morceau!

 

À lire aussi :

Yann Perreau partage une photo adorable de sa conciliation travail-famille

OD Grèce: Les propos de Michael ne passent pas

La soirée est (encore) jeune continue de changer de collaborateur!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES