Skip to content
Jessie Nadeau et Marie Gagné ne sont « pas encore » en couple, mais sont absolument adorables
Crédit: Instagram Jessie Nadeau

Suffit d’avoir écouté Célibataires à boutte ou de suivre les réseaux sociaux de Jessie Nadeau et de Marie Gagné pour savoir que le courant passe entre les deux influenceuses. Après un premier rendez-vous galant qu’on a pu voir dans le docu-réalité cet automne, elles ont commencé à s’afficher de plus en plus souvent ensemble dans leurs stories Instagram et ne cachent aucunement qu’elles se fréquentent depuis maintenant quelques mois.

Mardi, elles ont toutes les deux fait une publication sur leur compte respectif qui laisse deviner qu’il y a de l’amour dans l’air. « Mon coeur bat vite vite vite », a commenté l’ancienne participante d’OD Bali sous la publication de la belle mannequin qui les montre échanger des regards complices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Gagné (@ma.gagne)

« Parfait week-end avec une parfaite humaine », a de son côté écrit (en anglais) cette dernière sous les photos partagées par la rouquine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau)

HollywoodPQ a demandé à Jessie si elle et Marie forment désormais officiellement un couple, ce à quoi elle a répondu « pas encore »! « Je ne suis pas encore 100% disponible émotionnellement », nous a-t-elle précisé. Disons quand même que ça s’annonce bien pour la suite!

Il faut dire que Jessie a une année en montagnes russes. Elle a annoncé en mai dernier sa séparation avec PH Cantin, peu de temps avant qu’ils ne lancent ensemble le deuxième tome de Végane, mais pas plate. La vague de dénonciations de l’été dernier a par ailleurs donné à la créatrice de contenu le courage d’entamer des démarches judiciaires contre son agresseur, qu’elle n’a pas identifié publiquement. Et comme si ça n’était pas assez, elle est devenue famille d’accueil pour les écureuils dans le besoin.

On ne peut donc que lui souhaiter bien du bonheur pour 2021, et notre petit doigt nous dit que ce bonheur sera partagé avec Marie Gagné!

Plus de contenu