Nooooooooooon! Le dernier couple d'OD Bali n'est plus... Les deux tourtereaux véganes qui formaient un duo des plus goals se sont malheureusement séparés au cours des dernières semaines.

C'est Jessie Nadeau qui a confirmé sa rupture avec PH Cantin sur les réseaux sociaux samedi après-midi. Elle a annoncé la triste nouvelle dans un touchant texte accompagné d'une image qui vaut mille mots.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins. C’est important pour moi d’être transparente avec vous... P-H et moi ne formons plus un couple à proprement parler. Nous n’habitons plus ensemble depuis tout récemment. Par contre, on se parle encore chaque jour. Nous sommes encore partenaires, et allions encore nos forces afin de démocratiser le véganisme. Ce qu’on a bâti ensemble compte énormément pour nous et va bien au-delà de ce qui se passe ou pourrait se passer dans notre vie personnelle. Les raisons de cette décision nous appartiennent et nous préférons garder ça pour nous. J’aimerais que vous respectiez ça. Notre relation a évolué. On ne peut plus la définir comme une relation amoureuse, mais ça reste une relation quand même, quoique maintenant différente. C’est pour le mieux. Nous allons continuer de nous soutenir et nous respecter. Mes émotions sont des montagnes russes ces temps-ci. Écrire ces lignes officialise le tout on dirait. Weird feeling », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

PH a également souligné leur séparation dans ses stories Instagram en partageant la publication de Jessie : « Les dernières semaines ont été très difficiles. Jessie et moi avons décidé de nous séparer. Notre relation, que vous avez suivie depuis le début, a évolué, s'est transformée, et n'était plus une relation amoureuse. J'aime encore Jessie, et ça restera. Nous voulons continuer à travailler sur tous ces projets qui nous tiennent à cœur, pour espérer changer le monde, ensemble. Merci de respecter notre décision, dans les prochains jours qui seront sans doute émotifs. Merci. »

Crédit:Story Instagram de PH Cantin

Ceux qui ont lancé leur livre, leur blogue et leurs plats congelés Végane, mais pas plate au cours des trois dernières années demeureront donc partenaires d'affaires pour ce qui est de leur marque fort appréciée des Québécois et Québécoises.

Nous souhaitons le meilleur à Jessie et PH à travers leur chemin respectif.

Page d'accueil