Alors que le soleil commence à pointer le bout de son nez, Jérémy Gabriel a lancé la nouvelle chanson I Wanna Know qui appelle à la chaleur et au voyage.

Cette nouvelle offrande délaisse donc la pop-techno de son dernier single I Don't Care pour un son plus léger. Les paroles de la chanson, écrite par les frères Jean et Claude Perruno en collaboration avec Amelia Da Silva, sont également plus positives, comme l'a indiqué le jeune homme de 23 ans en entrevue pour le Journal de Montréal : « Je trouvais important de faire quelque chose de différent. I Wanna Know est une chanson d’amour estivale, plus heureuse, avec un petit côté reggae et qui ne fait pas référence à l’actualité. »

Jérémy Gabriel s'attend quand même à recevoir des commentaires négatifs, voire blessants, mais il ne s'en occupe plus autant qu'avant. Il préfère de loin se concentrer sur les messages encourageants qui l'aident à poursuivre sa mission d'inspirer les gens comme lui à réaliser leurs rêves, et ce, peu importe le domaine.

On se rappelle que Jérémy Gabriel a souvent fait les manchettes à cause de son procès contre l'humoriste Mike Ward. Ce dernier a récemment perdu en Cour d'appel. Néanmoins, l'humoriste souhaitait amener l'affaire à la Cour suprême, qui a pris la décision en mars dernier de ne pas saisir le dossier.

Page d'accueil