Aller au contenu
Jennifer de L’amour est dans le pré a accouché et dévoile une photo du nouveau-né
Crédit: Stéphanie Lapensée via Instagram de Jennifer Villeneuve

Jennifer Villeneuve de L’amour est dans le pré a donné naissance à un magnifique petit garçon en santé! C’est samedi dernier qu’elle et son amoureux Ludovic ont accueilli le nouveau membre de la famille. C’est sur la plateforme Instagram que l’ex-candidate de l’émission populaire a révélé les premières photos du poupon.

La magnifique maman a mentionné sous sa publication : « Le voici, le voilà, notre petit 5e a fait son arrivée samedi dernier. Un petit homme tant attendu par ses soeurs et son frère. Un beau garçon en pleine santé qui reçoit déjà beaucoup d’amour de sa fratrie ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jennifer villeneuve (@ptitejen113)

Capture d’écran @ptitejen113 via Instagram

Rappelons que l’an dernier, le couple a accueilli leur quatrième enfant. La famille comptait déjà trois enfants, soit Olivia, Stella et Logan. Ils attendaient la petite dernière avec impatience et lorsque Jennifer avait dévoilé une des dernières photos de son ventre bien arrondi, on était très heureux!

 

C’est donc avec une grande fierté que la maman a partagé avec ses abonnés une superbe photo de la petite, en plus de révéler son joli nom dans la légende qui l’accompagnait.

« Notre petite Amaya est finalement parmi nous! Nous ne pouvons demander mieux comme ajout à notre famille. Bienvenue bel amour », a écrit Jennifer.

Alors imaginez notre surprise lorsqu’ils ont annoncé qu’ils attentaient un cinquième enfant! Pour faire l’annonce de sa grossesse, Jennifer a partagé une magnifique photo de la famille avec ses quatre enfants en premier plan ainsi qu’elle et Ludovic un peu plus éloignés derrière, histoire que l’on voit bien son petit bedon qui protège leur futur enfant.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer villeneuve (@ptitejen113)

« À ce qu’on dit, les agriculteurs sont les meilleurs semenciers. Bébé #5 fera son arrivée en novembre prochain », a-t-elle écrit en légende.

Puis, lorsqu’ils ont dévoilé le sexe du bébé, on s’est dit que l’on devrait les avoir dans une télé-réalité de famille. On se surprend à toujours vouloir en savoir plus sur eux, et on l’assume! Ils ont fait la révélation publiquement avec une jolie photo sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, nous retrouvons leurs quatre enfants, ballons volants à la main. Ils sont si mignons que nous pourrions les regarder toute la journée! Ils ont donc fait le gender reveal sur la page Instagram de Jennifer. Même si les couleurs ne veulent plus dire grand-chose de nos jours, les amoureux les ont utilisées afin d’annoncer qu’ils auront un autre petit garçon!

[content-ad]

Eh oui, la couleur des ballons était d’un bleu turquoise, et nous sommes heureux pour l’adorable petite famille.

Rappelons que le couple avait récemment mis en vente leur magnifique fermette. Située à Vankleek Hill, en Ontario, la magnifique fermette aux allures ancestrales et au décor rustique est à vendre pour la modique somme de 789 000$. La maison contient quatre chambres à coucher et est entourée d’environ 10 acres cultivables. Ça vous donne le goût? Vous avez envie de quitter la ville ou de simplement vous reconnecter avec la nature? Eh bien, n’hésitez plus!

« Entièrement rénovée en 2017, cette propriété vous offre plusieurs opportunités. […] Vous vivrez le calme et la tranquillité entourés de cette belle nature », indique Jennifer sur sa page Facebook.

Une chose est certaine, c’est un couple productif!

[content-ad]

Plus de contenu