Fans de Friends ou non, Jennifer Aniston fait partie de la vie des amateurs de télé et de cinéma depuis un moment maintenant, et elle n’a pas l’habitude de se positionner sur les enjeux sociaux d’une manière aussi claire.
Mais, alors qu’un ami se bat maintenant pour sa vie après avoir été en contact avec le nouveau coronavirus, la star demande aux gens de considérer leur position sur le port du masque et d’arborer ce dernier afin de protéger autrui (et soi-même).
« Voici notre ami Kevin. Parfaitement en santé, pas une condition médicale préalable. C’est la COVID. C’est réel. On ne peut pas être naïf et penser que l’on peut s’en sauver… si on veut que ça arrête, et on veut ça, oui? L’étape à entreprendre est de SVP porter un foutu masque », lance la star de The Morning Show sur Instagram.
Aniston écrit par la suite que son ami se porte mieux, « Dieu merci ».
Le message de la star de 51 ans a été supporté par de nombreuses autres vedettes, qui sont de plus en plus nombreuses à joindre l’effort de sensibilisation, dans ce cas-ci notamment Michelle Pfeiffer, Gwyneth Paltrow et Mariska Hargitay.