On se demande bien de quoi aurait l'air OD Bali sans Jay Du Temple... en fait, la beauté de l'affaire, c'est qu'on n'a pas à se le demander, parce qu'il est là pour rester! Jayyyy! Maintenant qu'il est de retour au Québec, on se demande ce qu'il faisait de ses temps libres à Bali.

Il a commencé l'aventure comme tous les autres, sur le tapis rouge... Bon, ok, pas comme tous les autres puisque c'est lui qui animait, mais presque! Il habitait lui aussi dans une villa, sauf qu'il n'avait pas six ou sept colocs pour lui faire pogner les nerfs.

Il n'est que le visage visible de toute une équipe de production. Difficile de dire toutefois s'ils portent tous aussi bien la moustache... étant donné que c'est une équipe mixte, on en doute! Jay a adoré sa job d'animation, mais se rendre aux soupers d'élimination pour voir partir les candidats après les avoir presque vus grandir, au fond, c'est parfois crève-cœur. Mais Jay Du Temple ne tourne jamais le dos à un bon souper, aussi malaisant soit-il!

Jay mets ses multiples talents à la disposition de l'équipe d'OD : non seulement il anime, mais c'est aussi un danseur, un party entertainer, un confident, un ami, mais surtout... un modèle. Un modèle comme dans mannequin, comme dans Bali's Next Top Model. Bon, peut-être pas à ce point, mais vous voyez où on veut en venir! C'est une icône de mode. C'est un modèle versatile, en plus. Vous pourrez voir un Jay accroupi par ici, un Jay en moto par là, un Jay bleu par ici, un Jay de douche par là...! Au final, son travail exemplaire parle par lui-même. D'un naturel désarmant, il documente ses temps libres à Bali sur ses réseaux sociaux, au grand bonheur de tous.

L'humoriste, qui présentera son premier one-man-show, a profité de son séjour en Indonésie pour assister à un festival, chiller avec son meilleur ami et recevoir de la visite de sa famille. On aime bien le voir animer, et au fond, c'est ça qui compte. Sans lui, Bali serait un peu moins belle. Mais juste un peu, parce que c'est beau, Bali, quand même.

On peut en tout cas vous confirmer qu'il a bien été entouré pendant tout le tournage et que tout le monde en coulisse travaille bien fort pour que cette édition d'Occupation Double soit comme son animateur : formidable, du début à la fin!

À lire aussi:

Jay du Temple quitte Bali pour la destination finale d'OD

OD Bali: Karine explique sa vision d’un couple ouvert

Laura-Gabriel a réalisé son rêve en passant à Occupation Double

Crédit photo: Karine Paradis

Image #1

Crédit: Instagram

On se demande bien de quoi aurait l'air OD Bali sans Jay Du Temple... en fait, la beauté de l'affaire, c'est qu'on n'a pas à se le demander, parce qu'il est là pour rester! Jayyyy!

Image #2

Crédit: Instagram

En plus, il nous gâte avec de belles photos dans les endroits les plus Pinterest worthy de Bali!

Image #3

Crédit: Instagram

Maintenant qu'il est de retour au Québec, on se demande ce qu'il faisait de ses temps libres à Bali, à part chiller avec la faune locale, bien sûr.

Image #4

Crédit: Instagram

Il a commencé l'aventure comme tous les autres, sur le tapis rouge... Bon, ok, pas comme tous les autres puisque c'est lui qui animait, mais presque!

Image #5

Crédit: Instagram

Il habitait lui aussi dans une villa, sauf qu'il n'avait pas six ou sept colocs pour lui faire pogner les nerfs.

Image #6

Crédit: Instagram

Il n'est que le visage visible de toute une équipe de production. Difficile de dire toutefois s'ils portent tous aussi bien la moustache... étant donné que c'est une équipe mixte, on en doute, mais son meilleur ami lui, oui!

Image #7

Crédit: Instagram

Jay a adoré sa job d'animation, mais se rendre aux soupers d'élimination pour voir partir les candidats après les avoir presque vus grandir, au fond, c'est parfois crève-cœur.

Image #8

Crédit: Instagram

Mais Jay Du Temple ne tourne jamais le dos à un bon souper, aussi malaisant soit-il!

Image #9

Crédit: Instagram

Jay a osé le vêtement balinais traditionnel. La fleur et les gougounes ajoutent vraiment une belle petite touche personnelle!

Image #10

Crédit: Capture d'écran, Groupe V media

Jay mets ses multiples talents à la disposition de l'équipe d'OD : non seulement il anime, mais c'est aussi un danseur, un party entertainer, un confident, un ami, mais surtout... un modèle.

Image #11

Crédit: Instagram

Un modèle comme dans mannequin, comme dans Bali's Next Top Model. Bon, peut-être pas à ce point, mais vous voyez où on veut en venir!

Image #12

Crédit: Instagram

C'est une icône de mode. C'est un modèle versatile, en plus. Vous pouvez voir un Jay accroupi par ici.

Image #13

Crédit: Instagram

Ici, un Jay devant une moto, le regard furtif, comme en train de se projetter sur la route, le vent dans le chignon...

Image #14

Crédit: Instagram

Parfois, c'est un Jay bleu. Oui, ceci est un jeu de mots de haut calibre!

Image #15

Crédit: Capture d'écran, Groupe V média

Sinon, des fois, c'est un Jay de douche... la pognez-vous?! On commence à penser que Jay a une influence sur nous!

Image #16

Crédit: Instagram

Au final, son travail exemplaire parle par lui-même. D'un naturel désarmant, il documente ses temps libres à Bali sur ses réseaux sociaux, au grand bonheur de tous.

Image #17

Crédit: Instagram

L'humoriste, qui présentera son premier one-man-show, a profité de son séjour en Indonésie pour assister à un festival, chiller avec son meilleur ami et recevoir de la visite de sa famille.

Image #18

Crédit: Instagram

On aime bien le voir animer, et au fond, c'est ça qui compte.

Image #19

Crédit: Capture d'écran, Groupe V média

Sans lui, Bali serait un peu moins belle. Mais juste un peu, parce que c'est beau, Bali, quand même.

Image #20

Crédit: Instagram

On peut en tout cas vous confirmer qu'il a bien été entouré pendant tout le tournage et que tout le monde en coulisse travaille bien fort pour que cette édition d'Occupation Double soit comme son animateur : formidable, du début à la fin!

Page d'accueil