Ingrid Falaise propose sa collection de bijoux juste à temps pour les Fêtes!

Crédit photo: MIA Bijoux

Après avoir lancé un pantalon de yoga avec Oraki, Ingrid Falaise s'est associée avec MIA Bijoux pour nous proposer juste à temps pour les Fêtes une collection de bijoux à son image, soit chic, douce et féminine à souhait.

L'entreprise de bijoux explique qu'il a été facile de choisir Ingrid Falaise comme nouvelle collaboratrice puisque c'est une femme inspirante au parcours hors du commun. « Nous voulions donc offrir aux femmes un bijou rempli d’espoir qui leur rappellerait quotidiennement que le meilleur est à venir! », a ajouté Mélissa Robert, coordonnatrice marketing chez MIA Bijoux, par voie de communiqué.

C'est donc une collection à saveur symbolique qui a été créée pour qu'ainsi le message de force et de résilience d'Ingrid Falaise soit partagé d'une autre manière que par les mots ou les images tirés de son livre autobiographique et la série télévisée, Le Monstre. Victime de violence conjugale, Ingrid Falaise est devenue un réel modèle pour toutes les femmes vivant des difficultés. Depuis, la comédienne et auteure s'est reconstruite et a même trouvé l'amour avec son mari Cédrik Reinhardt. Ensemble, ils forment une heureuse famille avec leur fils Émil, en plus des deux garçons d'une précédente relation de Cédrik.

Cette collection aux formes circulaires représente donc un chapitre d'une vie qui se clôt, ou bien comme le dit si bien Ingrid : « parce qu’il y a de ces moments, où l’on décide de boucler la boucle, fermer le cercle et, munies de notre bagage de vie, de regarder droit devant! » Mais que vous soyez une femme ayant vécu des difficultés ou une femme tout court, la collection s'adresse à vous, à votre courage et votre détermination. 

La collection en acier inoxydable propose un trio de bijoux, soit une paire de boucles d'oreille, un collier et un bracelet, tout offert en or, en argent ou bien en or rose. Elle est aussi sans risque d'allergie et durable, en plus de se détailler à un prix entre 46$ et 52$.

Si vous désirez vous procurer ces petites merveilles, c'est en ligne que ça se passe sur le site de Mia Bijoux ou bien à un des comptoirs MIA.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES