Ingrid Falaise se lance en affaires

Crédit photo: Serge Cloutier

Auteure, conférencière et actrice accomplie, Ingrid Falaise ajoute une corde à son arc en se lançant en affaires! La passionnée de yoga lancera en effet cet automne un pantalon conçu pour pratiquer ce sport, rapporte l'Échos Vedettes.

Celle qu'on pourra bientôt suivre dans Notre premier flip s'est associée à Georges Laraque et sa compagnie Oraki, qui crée des vêtements de yoga avec des tissus faits de matières recyclées. « Le pantalon s'appellera Soi. Il est fait avec des bouteilles de plastique recyclées », a-t-elle expliqué au magazine en précisant avoir collaboré au design et avoir hâte de pouvoir montrer le résultat. Le pantalon sera offert dès le mois de septembre!

Chantal Machabée, Meagan Duhamel, Lysanne Richard et Jessie Nadeau sont également ambassadrices de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

JE SUIS EXTRÊMEMENT FIÈRE et heureuse de ma collaboration avec @oraki.ca 😍 Ma création: le legging CHANGE! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Pour chaque legging que tu achètes : - Tu gardes 10 à 12 bouteilles d’eau hors des océans ou des sites d’enfouissement ♻️ - Tu soutiens l’économie et les familles du Québec, Canada - Tu redonnes @mavoixpoureux, un organisme qui vient en aide aux animaux et à la communauté LGBTQ+ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Fait au Québec à partir de bouteilles de plastique recyclées, ce legging fera définitivement partie du changement. 🌎⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Pour se le procurer, le lien est dans ma bio 😃 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #change ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ 📸: @jennifervillatorophotographe

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES