Aller au contenu
Infoman écorche Maripier Morin et Kevin Parent
Crédit: Benoit Vermette / Capture d'écran

Même si l’Halloween ne sera pas célébrée comme à son habitude cette année, Jean-René Dufort et sa complice Chantal Lamarre nous ont rappelé qu’il était toujours possible d’avoir beaucoup de plaisir à se costumer malgré tout! En effet, comme chaque année, l’animateur d’Infoman et sa collaboratrice ont présenté lors de l’émission de ce jeudi la traditionnelle et toujours hilarante chronique d’Halloween qui propose des idées de costumes en lien avec l’actualité de la dernière année.

Bien entendu, la fameuse mouche sur la tête de Mike Pence, le Dr Horacio Arruda, le virus de la COVID-19 et Tiger King ont su se tailler une place dans le palmarès.

Cependant, ce qui a véritablement retenu notre attention, c’est le moment où Chantal Lamarre a suggéré de se déguiser en Maripier Morin!

« On pourrait faire la statue de John A. Macdonald et Maripier Morin, deux monuments qui furent déboulonnés. Pour Maripier Morin, vous aurez besoin d’une robe de gala et de logos de commandites que vous perdrez un après l’autre ».

Ouch!

Capture d'écran

Kevin Parent n’a pas non plus été épargné par l’équipe d’Infoman, alors que Jean-René Dufort est apparu dans la peau d’un grand verre de mojito et que Chantal Lamarre avait revêtu ce qui définit le chanteur, soit « un t-shirt qui sent la bière, des jeans la sambuca ».

« Pis toi, approche-toi pas de moi » a lancé Jean-René Dufort en lien avec les dénonciations d’inconduite sexuelle qui ont visé Kevin Parent cet été.

« J’ai fait bien des niaiseries dans ma vie, je ne me rappelle pas de toute toujours et je regrette, je suis désolé », a renchéri Chantal Lamarre en adoptant l’accent si reconnaissable de l’artiste et parodiant les propos qu’il avait tenus après les dénonciations contre lui.

Comme on dit, ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère!

Capture d'écran
Plus de contenu