Depuis quelques jours, une vague de dénonciations sur les réseaux sociaux amène plusieurs personnes à dénoncer les agressions qu'elles ont vécues. C'est dans ce contexte que, mardi soir, Safia Nolin a accusé Maripier Morin de harcèlement sexuel, des faits que l'animatrice a admis mercredi en fin d'après-midi sans cependant réagir aux allégations de racisme.

Prenant au sérieux l'affaire, la marque de lingerie Blush, avec laquelle Maripier Morin a collaboré à plusieurs reprises depuis près de trois ans, a annoncé mercredi soir qu'elle se dissociait de la célébrité.

« Blush s'est toujours efforcé et s'efforcera toujours de rester un espace sûr pour toutes les femmes partout dans le monde, où le soutien et le respect mutuels sont de la plus haute importance, peut-on lire dans une publication Instagram. Nous avons suivi de près la situation entre Safia Nolin et Maripier Morin et avons décidé de retirer la collection Maripier X Blush de notre site web. Il n'y aura aucune collaboration entre Maripier Morin et Blush dans l'avenir. »

« L'abus, quel qu'il soit, et ce type de comportement n'ont jamais été et ne seront jamais tolérés par nous », conclut l'entreprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

a message from the blush team • un message de la part de l’équipe blush

Une publication partagée par b l u s h (@blushlingerie) le

Plus de contenu