Hier soir on a eu droit à la suite de la fameuse Heure de vérité d'Occupation Double Afrique du Sud qui était assez intense dimanche dernier, montrant plusieurs confrontations entre les candidats. Les images présentées hier étaient beaucoup moins croustillantes à notre avis, mais on a tout de même pu voir certains extraits inédits, dont le message de Khate à certains candidats. En effet, on se rappelle que la belle Amossoise ne pouvait pas être présente avec les autres candidats au Casino de Montréal pour tourner L'heure de vérité étant donné qu'elle subissait sa vaginoplastie, mais, heureusement, Julie Snyder était à ses côtés pour lui poser quelques questions amusantes et osées.

C'était donc plus que délicieux lorsque Julie lui a demandé : « Puis comme c’est L'heure de vérité, il y as-tu une petite vérité que tu voudrais lancer à quelqu’un ou à quelqu’une? On jase, là »... Ah cette Julie, on peut dire qu'elle a le don de mettre du piquant dans un show! Khate était pas mal du tout elle aussi avec sa réponse assez directe : « Moi, je dirais juste que les gars, y’auraient pu se calmer un peu. Ils étaient pas fins. Je trouve que les gars ont un peu abusé sur certains mots. Ça, c’était pas fort de votre part. Mathieu à Claudie, il avait dit : "T'sais là, Khate pis toutes les autres qui sont parties, c’est comme les Naomy de ce monde, on s’en souviendra pu"... C’est parce que Julie, c’est ma matante »! L'ex-candidate a donc envoyé une belle flèche au futur mari de Claudie, lui indiquant que ça l'étonnerait beaucoup qu'elle soit oubliée, elle qui fera d'ailleurs partie de l'équipe des collaborateurs du nouveau talk-show La semaine des 4 Julie.

On peut dire que c'était bien dans les dents du mannequin! D'ailleurs, avez-vous vu sa réaction? On a eu droit à un geste de la main et un visage semblant dire « C'est quoi le rapport? », puis à des petits sourires offusqués et enfin à une bonne gorgée de vin. À voir absolument dans la galerie au haut de l'article!

En fait, si on a pu entendre la superbe Trudy rire de bon coeur de la remarque de Khate, on voit que de son côté Mathieu riait jaune. Il faut dire que Mathieu est assez expressif et que son visage ne ment pas. D'ailleurs, Jay Du Temple a pris la peine de revenir hier à l'émission sur le malaise entre Kevin et Mathieu afin de comprendre le visage de ce dernier.

Crédit:Capture d'écran

Kevin a tout d'abord révélé ce que les deux s'étaient dit sur scène :« Il m’a dit : "Je suis désolé, man", j’ai dit : "C'est correct, on s’en reparle demain" ». Ensuite Mathieu a expliqué sa réaction comme suit : « ll y avait Renaud qui me regardait, puis il était comme : ''Yeaaaah, de la bisbille!'' Moi j’étais comme : "Je suis content pour toi, man" ». Une chose est certaine, les commentaires et les visages de Mathieu auront fait parler cette année!

À noter que Camille pour sa part a reçu beaucoup d'amour de la part de Khate : « Camille, je t’aime de tout mon cœur, je sais que le retour n’a pas été full facile, mais juste te dire que je sais que tout va se placer, je t’aime de tout mon cœur, je sais que tu es une personne merveilleuse, donc je t’envoie ton mon amour, puis à toutes les autres aussi-là, je vous aime toutes ». Camille en a été émue aux larmes.

Crédit:Capture d'écran

Bref, une chance que ces images nous ont été montrées, car si ce n'était pas de Khate et ses propos, il semble que cette suite de L'heure de vérité aurait été plutôt fade, surtout comparativement à dimanche! Qu'en pensez-vous?

Image #1

Crédit: Capture d'écran

Image #2

Crédit: Capture d'écran

Image #3

Crédit: Capture d'écran

Image #4

Crédit: Capture d'écran

En coulisses

Psst: Avez-vous vu une des plus récentes publications de Mathieu où il tient à préciser qu'il n'est pas un « vrai » méchant? Regardez bien à qui il se compare pour dire ça!

Crédit:story Instagram mathieu.od_officiel

Plus de contenu