Aller au contenu
Guy Nadon en amour avec son tout premier petit-fils!
Crédit: Serge Cloutier

Depuis ce jeudi, on peut voir Guy Nadon en vedette dans la nouvelle comédie La Maison-Bleue sur l’Extra d’ICI Tou.tv. Le grand comédien y incarne Jaques Hamelin, le quatrième président de la République québécoise, car oui, dans la série écrite par Ricardo Trogi et Daniel Lavoie, le Québec est devenu un pays suite au référendum de 1995. C’est donc un autre rôle qui s’ajoute à la déjà très longue liste de projets auxquels a participé Guy Nadon. C’était après tout la première fois qu’il se glissait dans la peau d’un président, mais depuis le 7 décembre dernier, il a aussi découvert un autre rôle qui marquera certainement davantage sa vie, soit celui de grand-père! C’est dans une entrevue avec le magazine La Semaine que le comédien s’est ouvert sur cette merveilleuse nouvelle.

Pour ceux qui l’ignoraient, Guy Nadon a un fils unique du nom d’Arnaud. C’est ce dernier qui est devenu papa à son tour et qui a donc permis à Guy Nadon de vivre les joies d’être le grand-papa de son petit-fils, Laurier. « Ça fait une trentaine d'années que je n'ai pas vécu ça, un enfant qui s'endort sur moi. Ça fait ressurgir en moi un sentiment de tendresse et de calme intérieur », a-t-il avoué avec émotions.

Il a poursuivi en expliquant qu’à la suite de la naissance de Laurier, certains le félicitaient pour son nouveau rôle. Pourtant, il se disait qu’il n’y était pour rien! Cependant, il a changé d’avis quand il a compris un fait important : « Mais ça s'adonne que c'est MON fils qui a eu un garçon. Graduellement, j'ai commencé à ressentir quelque chose au fond de mon cœur. Une espèce d'attendrissement par rapport à un petit être humain qui vient d'arriver ».

Sur ce, nous félicitons nous aussi Guy Nadon qui doit déjà être un grand-papa gâteau!

Plus de contenu