Aller au contenu
L’Amour est dans le pré: Un épisode marqué par l’échange de doux baisers!
Crédit: Capture d'écran

Ce jeudi avait lieu le sixième épisode de L’Amour est dans le pré et la semaine dans les fermes arrive à sa fin. Les agriculteurs Rémy, Hugues, Philippe, Jayson et Nicolas ont commencé à développer des sentiments assez forts pour différentes candidates au cours de leur séjour, mais certaines se sont démarquées plus que d’autres. C’est bien tant mieux, comme ils devront bientôt en éliminer une avant d’aller visiter les familles ou les proches des deux heureuses élues restantes.

Parmi ceux qui ont connu des avancements rapides, on note bien évidemment Hugues, le vigneron et producteur de cidres qui a déjà embrassé Maryska et Chloé. Il aura bientôt fait le tour du chapeau si jamais Geneviève décide d’abaisser sa garde dans le prochain épisode! Toutefois, Hugues reste l’agriculteur qui semble le plus perdu entre ses prétendantes, et les insécurités commencent à jaillir. En effet, durant l’épisode de jeudi, l’intense Chloé dit : « Je ne peux pas croire qu’il m’embrasse encore pis qu’il fait ça avec les autres filles ». Si elle savait!

Du côté de Rémy, son choix semble fait depuis longtemps si on compare les différentes relations qu’il entretient avec Ann-Marie, Emilie et Mélissa. La première a une forte longueur d’avance sur les autres, même si Rémy tente toujours de dégêner Mélissa. Cette dernière a presque connu ses premiers rapprochements avec le producteur laitier, mais sa timidité l’a empêchée de prendre un risque qui aurait pu être gagnant. Reste que Rémy n’est pas sorti perdant de l’épisode, comme une balade dans le Parc des Chutes avec Ann-Marie s’est terminée par un doux baiser! Les deux étaient très contents d’avoir vécu ce moment ensemble et leur relation s’est de nouveau solidifiée. « Pour le moment, c’est sûr et certain que j’ai juste des yeux pour Ann-Marie », a même déclaré l’agriculteur!

Prendre son temps semble être la tactique utilisée pour le producteur maraîcher Philippe. En effet, durant les derniers épisodes, il était difficile de savoir pour qui il avait un penchant plus marqué entre Aurélie, Laurence et Jessica. C’est maintenant chose du passé, car l’ancien joueur des Rouge et Or de l’Université Laval a fait le saut et a embrassé Jessica. Après leur activité sur un bateau dans le dernier épisode, on sentait que le courant passait entre les deux. Reste que Philippe se questionnait quand même sur leur tempérament, comme ils sont assez différents, contrairement à lui et Aurélie, qui se ressemblent beaucoup. Le grand jeune homme de 23 ans semble finalement avoir choisi de délaisser son hésitation et simplement se fier aux bons moments qu’il passe avec Jessica. « Juste la façon dont on se regarde. Pour moi, ça veut dire gros. Je la trouve belle et ça connecte », a-t-il avoué sans ambages.

Capture d’écran

Un autre qui a connu de tendres moments, c’est Jayson! Le producteur de grandes cultures s’est laissé prendre au jeu de l’amour avec la douce Audrey-Ann. Disons que l’activité au chalet de sa tante devant une vue impressionnante de sa terre et le feu à leurs pieds se prêtait bien aux rapprochements. Même s’il semble être au même point avec Mélanie et Marie-Michèle, on sentait quand même que les étincelles étaient plus présentes dès le début avec Audrey-Ann. Malgré tout, on reste sur nos gardes, car tout pourrait arriver quand viendra le temps de faire un choix entre les trois prétendantes. Après tout, la séance de CrossFit avec Mélanie s’est aussi bien passée et Jayson a été clair quant à son attirance. Avec Marie-Michèle, c’est peut-être moins apparent, mais le flirt était au rendez-vous durant leur conversation.

Capture d’écran

On a gardé le plus mignon pour la fin, soit le doyen du groupe, Nicolas. Le producteur laitier n’a peut-être pas connu de baiser comme les autres candidats, mais il a échangé des conversations éclairantes avec Charlotte et Élizabeth. La première lui a fait savoir qu’elle n’allait pas baisser les bras jusqu’à son choix final, alors que la deuxième a fait vivre bien des émotions à Nicolas. C’est qu’Élizabeth se questionne sur la compatibilité de leurs besoins et elle voulait en parler avec Nicolas. Celui-ci est un peu monté sur ses barricades quand Élizabeth s’est mise à parler de voyages et de liberté. Si vous suivez l’émission, vous avez deviné que l’homme de 57 ans est très proche de sa famille et de ses valeurs traditionnelles. Au final, elle l’a peut-être aidé à faire son choix, mais peu importe celui que Nicolas fera, il risque d’être bien émotif. Par ailleurs, on s’est un peu ennuyés de la belle Louise, qui n’était pas de l’épisode d’hier!

Capture d’écran

L’amour est dans le pré est diffusée tous les jeudis à compter de 20h sur les ondes de V.

Plus de contenu