Guy A. Lepage répond avec amour à une craque de PKP

Crédit photo: Paméla Lajeunesse / Serge Cloutier

Pierre Karl Péladeau est particulièrement en feu ces temps-ci face aux cotes d'écoute. Après avoir défendu corps et âme TVA Sports contre RDS, il vante maintenant, comme on peut le voir sur La clique du Plateau, les résultats de La Voix en les comparant à ceux de Tout le monde en parle, qui a connu en ce dimanche pascal son plus bas nombre de téléspectateurs de la saison. « Toute une volée! » va-t-il jusqu'à écrire après avoir noté que la téléréalité de TVA avait rejoint près de trois fois plus de gens que le talk-show de Radio-Canada.

Guy A. Lepage a décidé de répondre avec amour (et ironie), remplissant de fleurs la bouche de son canon : « Je vous souhaite un bel été. Vous respirez le bonheur. »

Cet échange a attiré bien des commentaires sur la twittosphère, où plusieurs internautes ont souligné que les cotes d'écoute mentionnées n'incluent que les téléspectateurs au Québec, ne comptent pas les auditeurs de l'émission sur ICI Première ni ceux qui l'ont regardée en différé avec ICI Tou.tv. Guy A. Lepage a d'ailleurs donné l'heure juste en rappelant que Tout le monde en parle est « bien en selle ».

Reste à voir si PKP finira un jour par aller au show de Guy A.!

Psst : Ce dimanche, pour la dernière de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage et Dany Turcotte présenteront les meilleurs moments de la saison, avant qu'on les retrouve en septembre prochain pour une 16e année.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES