Mariana Mazza nous offre Les dialogues du vagin

Crédit photo: Serge Cloutier

L'humoriste Mariana Mazza ne manque jamais l'occasion de parler de l'anatomie féminine : elle a déjà vendu des bobettes « sable dans le vagin » en référence à son populaire numéro sur la question et a aussi porté une impressionnante veste arborant une immense vulve. Maintenant, elle offrira à ses fans un moment privilégié de discussion avec elle : Les dialogues du vagin.

Les dialogues du vagin auront lieu après chaque représentation du spectacle Femme ta gueule à partir du 15 août et jusqu'à la fin de la tournée. Il s'agira d'un moment où Mariana créera un réel contact, qui se veut intime et unique, avec son public.

Pendant une trentaine de minutes, ses fans auront donc l'opportunité de discuter avec elle et de lui poser des questions auxquelles elle répondra, comme à son habitude, avec authenticité. Elle s'attend ainsi à pouvoir jaser un peu plus en profondeur de sujets qu'elle n'a pas la chance d'aborder en spectacle, comme son parcours professionnel, ses expériences personnelles ou ses trucs pour se forger une estime de soi solide.

Une bonne raison de voir (ou revoir) ce spectacle lancé en 2016 et encore tout aussi hilarant qu'à ses premiers moments!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES