Aller au contenu
Fast & Furious 9 en tête du box-office en Amérique du Nord

Les fans de la saga n'auraient loupé cette sortie en salles pour rien au monde : Fast & Furious 9 démarre au box-office nord-américain sur les chapeaux de roue.

Pour son premier week-end d'exploitation, le long métrage mettant en vedette Vin Diesel et Michelle Rodriguez a réalisé 70 millions de dollars de recettes dans les salles des États-Unis et du Canada, d'après Variety.

Chez nos voisins, le film a balayé tous ses concurrents. « C’est de loin le plus gros démarrage pour un film au box-office américain, non seulement depuis le début de la COVID-19, mais depuis Star Wars : The Rise of Skywalker en 2019 », indique le média.

Par ailleurs, l’avant-première française du film réalisé par Justin Lin se déroulera lors du Festival de Cannes sur une des plages de la Croisette. Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson, Helen Mirren, Charlize Theron, Cardi B et John Cena font également partie de la distribution.

Loin derrière Fast & Furious 9 au box-office nord-américain, on retrouve A Quiet Place Part II de John Krasinski et Hitman and Bodyguard 2 de Patrick Hughes.

[spacer]

Psst : Voici la bande-annonce du film!

Plus de contenu