À VOIR: Les premières images stressantes du film A Quiet Place 2

Crédit photo: Paramount Pictures Image tirée du film A Quiet Place 2

Le premier volet du film A Quiet Place de John Krasinski nous avait fait frissonner avec ses créatures qui chassent les humains par le son. On suivait la famille Abbott, composée des parents Evelyn (Emily Blunt) et Lee (John Krasinski) en plus de leurs deux enfants, Regan (Millicent Simmonds) et Marcus (Noah Jupe), dans leur quotidien silencieux, alors qu'ils tentaient de survivre. L'arrivée prochaine d'un bébé complique toutefois les choses. Si vous n'avez pas vu le premier film, arrêtez de lire ici, car la suite contient des divulgâcheurs.

En effet, l'accouchement d'Evelyn a attiré les créatures monstrueuses et pour protéger sa famille, Lee s'est sacrifié. Son geste de bravoure n'a pas été fait en vain puisque Regan, qui est sourde, a découvert par le fait même qu'elle pouvait rendre vulnérables les monstres avec des bruits stridents de son appareil auditif et donc les tuer. La suite du film A Quiet Place repose sur ce fait, car on reprend là où l'histoire s'est terminée. La famille Abbott fait maintenant face aux terreurs du monde extérieur. Contraints de s'aventurer dans l'inconnu, elle se rend compte que les créatures qui chassent par le son ne sont pas les seules menaces qui se cachent au-delà du chemin de sable.

La distribution s'agrandit avec la présence des acteurs Cillian Murphy et Djimon Hounsou. Est-ce que les deux font partie des menaces qu'on nous mentionne?

On le saura le 18 mars prochain!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES