Renoncer aux chips, aux sucreries et au pain relève déjà de tout un défi pour le commun des mortels. Ajoutez-y l'arrivée d'un nouveau-né et une vie professionnelle en plein essor et là, on parle d'un véritable exploit! C'est pourtant le pari que s’est lancé l'ancien joueur de football Étienne Boulay le 8 juillet dernier. Celui-ci nous annonçait alors qu'il ferait un Défi 100 jours, qui consistait à couper les sucres raffinés, le pain, les pâtes et toute malbouffe pendant, vous l'aurez deviné, 100 jours!
Étienne nous avait donné de ses nouvelles à deux semaines de la ligne d'arrivée. Malgré ses vingt-sept livres perdues, il avouait alors qu'il avait parfois été difficile de résister aux tentations. Il faut dire qu'il n'a pas choisi le moment le plus reposant pour se priver de cochonneries, puisque sa fille Livia est née 13 jours après qu’il ait entamé le défi! Pourtant, ni le manque de sommeil, ni même un tournage en Europe n'ont eu raison de sa volonté. Hier soir, Étienne annonçait fièrement dans une story Instagram qu'il avait tenu le coup sans tricher pendant 100 jours!
Accompagné par son beau-fils Hayden, l'animateur de l'émission Les naufragés de l'amour célébrait sa victoire avec un généreux sac de bonbons. Selon les stories d'Étienne, le duo se trouverait désormais à Naples pour le tournage de la deuxième saison de la téléréalité. Quoi de mieux pour célébrer 100 jours de discipline alimentaire que d'atterrir dans le paradis des pizzas et du gelato? Gâte-toi Étienne, tu le mérites!