Étienne Boulay et Maïka Desnoyers ont accueilli leur petite fille!

Crédit photo: Instagram d'Étienne Boulay

La petite fille d'Étienne Boulay et Maïka Desnoyers est née! On savait que les parents avaient en tête un nom commençant par la lettre «  L », mais ils n'avaient pas voulu révéler le prénom durant la grossesse plus difficile de Maïka. C'est finalement hier soir que la petite Livia Boulay s'est pointée le bout du nez!

Très heureuse de pouvoir enfin tenir sa fille dans ses bras, Maïka n'a pas attendu pour nous partager la bonne nouvelle sur Instagram avec un message des plus adorable : « C’est officiel, Livia Boulay est arrivée hier soir à 23h01. Toute la famille se porte bien. J’ai toujours eu l’habitude d’être un livre ouvert avec vous, mais là je risque de me faire un peu plus discrète pour profiter de mes trois enfants et de ma famille! Encore une fois, merci pour vos bons mots... Vous êtes tous des amours!!!!! Étienne Boulay, ON A UN AUTRE BÉBÉ! »

En effet, Étienne et Maïka ont déjà eu une autre fille ensemble, soit la jolie Anna, née en 2014. Les deux ont un autre enfant né d'une autre union, Hayden pour Maïka et Luca pour Étienne.

C'est hier au courant de la journée que les deux parents avaient annoncé quitter leur demeure pour se rendre à l'hôpital afin d'accueillir la petite Livia. Même Judith, le chat de la famille, voulait être présente pour le grand moment!

Livia s'est tout de même fait attendre, au grand dam d'Étienne qui a trouvé long le travail de 12 heures avant l'accouchement! Une chance que Maïka était assez forte pour les deux!

Félicitations à la belle famille!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES