Pour la programmation de CASA à l’hiver prochain, c’est Camille Charland Perez qui risque d’attirer votre attention avec sa nouvelle émission, Rénover pour louer. Le concept est simple : Camille se rend chez des gens pour revamper leur demeure pour qu’ainsi ceux-ci puissent la louer à court terme. Les transformations qu’opérera la nouvelle tête d’affiche de CASA reposent avant tout sur la gestion de l’espace et l’esthétisme pour susciter l’intérêt des preneurs. Les fans de déco et de Pinterest seront donc au comble du bonheur avec cette émission qui deviendra certainement la source d’inspiration de plusieurs.

Pour ceux qui se le demanderaient, Camille Charland Perez est une designer qui, dans les trois dernières années, s’est spécialisée dans ce type de transformation pour ainsi attirer une clientèle grandissante de cette nouvelle tendance qu’est la location à court terme.

Que ce soit une maison, un condo, un appartement ou même un chalet, les téléspectateurs pourront suivre toutes les étapes des différents projets de rénovation. On aura aussi accès aux meilleures astuces en termes d’assurances, d’acquisition de permis et de réglementation venant de spécialistes du milieu qui épauleront Camille dans la réalisation des projets.

« Grâce à l’expertise de Camille Charland Perez, ceux qui désirent s’adonner à location à court terme, qui compte de nombreux adeptes, auront désormais tous les outils en main pour maximiser leur investissement », a expliqué Ginette Viens, vice-présidente Marque et contenus de Québecor Contenu.

Rénover pour louer comptera 13 épisodes d’une demie-heure chacun.

Plus de contenu