Aller au contenu
En deuil, Kevin Bazinet lance un puissant message
Crédit: Karine Paradis

Kevin Bazinet a annoncé une bien triste nouvelle à ses abonnés ce mardi. Sa famille et lui-même vivent en effet un deuil difficile depuis les derniers jours.

« Je veux prendre un instant pour vous faire part d’une nouvelle. Mon oncle Gilles Bazinet, le petit frère de mon père, s’est suicidé dans le temps des fêtes », a-t-il écrit dans une story Instagram.

Bouleversé par ce départ tragique, le gagnant de La Voix en 2015 a lancé un véritable cri du coeur pour rappeler l’importance de contacter nos proches et d’aller chercher de l’aide si on sent qu’on est au bout du rouleau. Alors qu’un reconfinement est à nos portes, il est d’autant plus important de le faire pour ainsi briser l’isolement qui pèse sur tous nos coeurs.

« En tout temps, mais encore plus en ces temps difficiles, il faut communiquer avec nos proches ou aller chercher de l’aide quand ça ne va pas. Quand on ne va vraiment pas bien en dedans, on a l’impression que rien ne pourrait changer ça, mais parfois dans ce temps-là, on ne sait plus ce qui est bon pour nous. »

« Soyons forts et unis! Repose en paix Gilles! Nous t'aimerons toujours », a-t-il finalement conclu en ajoutant une photo de son oncle.

Toutes nos pensées vont à Kevin Bazinet et sa famille.

Si vous avez besoin d’aide pour vous ou pour un de vos proches, contactez le 1-866-APPELLE.

Stories Instagram Kevin Bazinet
[spacer]

Psst : Au même moment, l’animatrice Annie-Soleil Proteau annonçait également être en deuil de son ami et ancien collègue de radio Bruno Morissette. Elle lui a d’ailleurs dédié un texte extrêmement touchant sur ses réseaux sociaux.

« Je te disais tout le temps que j'étais chanceuse de connaître autant de gens cultivés et intelligents, et que parmi ces étoiles, tu étais l'une des plus étincelantes. […] Je pense très fort à ta mère, Caroline, que cet adieu forcé laisse dévastée. Je pense à tous ceux qui t'ont aimé, de tout leur cœur. Je crois pas qu'on puisse sortir indemne d'un deuil comme le tien, Brubru, je crois pas », peut-on lire sous sa publication.

La station de radio de Gatineau WOW 97,1 FM, où Bruno Morissette animait, a également partagé ses sympathies à la famille.

Toutes nos condoléances à la famille de l’animateur.

Plus de contenu