Alors qu’on apprenait plus tôt cette année que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin se marieraient cet été, la pandémie a bien évidemment eu raison de leur grand projet (du moins, pour le moment). En entrevue avec Patrice Bélanger ce mercredi à Sucré Salé, le couple a abordé le report de cette cérémonie, comme c’est le cas pour bien d’autres au Québec.

L’animateur a commencé l’entrevue dans le vif du sujet en demandant en rigolant : « Si on était dans un monde sans pandémie, on serait à quelques jours de votre mariage. À quel point ça fait mal? » Alors que Guillaume répondait à la blague, Émily a mentionné : « Le fait que, pour nous, c’était pas annulé, mais reporté, regarde, avec les circonstances, on n’a pas le choix… On veut se faire une belle fête, on veut se serrer dans nos bras avec les gens qu’on aime, on veut pas être obligés de porter des masques… On est plus que dix personnes. »

Au fil de l’entrevue, le couple a aussi abordé les rôles de chacun dans la préparation du mariage; Émily est beaucoup plus impliquée dans l’organisation, alors que Guillaume se contente plutôt d’approuver! Pour la future mariée, la cérémonie, comptant plus de 200 invités, est « un gros spectacle d’amour, de rassemblement ». Pour l’instant, deux dates de remise sont possibles, incluant une en février.

Par la suite, Patrice Bélanger a organisé une petite fête avec certains amis des futurs époux afin de faire une pratique générale. C’est Marc Angers, Véronique Claveau et Jessica Barker qui se sont joints à l’émission autour d’une belle tablée. Alors que la dernière, qui sera l’animatrice de la soirée, en a profité pour raconter plusieurs anecdotes assez cocasses, les deux musiciens du trio ont offert une prestation touchante de la chanson J’ai souvenir encore. Bien que rien ne remplace un vrai mariage, cela semble avoir été un très beau moment! Quelques larmes d’émotion ont même été au rendez-vous.

Guillaume a également abordé, en fin d’entrevue, le deuil de son père. On lui envoie toutes nos pensées positives et on souhaite au couple que leur mariage puisse avoir lieu dans les bonnes circonstances et dans les plus brefs délais!

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !