Élyse Marquis guérit d'une commotion cérébrale

Crédit photo: Radio-Canada Élyse Marquis

On a pu voir ce samedi la pétillante Élyse Marquis à La Fureur 2020 dans son rôle de capitaine pour l'équipe des vétéranes aux côtés de Karine Vanasse, Bianca Gervais et Hélène Bourgeois-Leclerc. Comme à la dernière édition, ce sont les filles qui l'ont emporté suite à une bataille des plus serrées! L'animatrice, qu'on retrouvera pour la dixième saison de la compétition culinaire Les chefs, semblait au top de sa forme durant le tournage de l'émission en direct sur les ondes d'ICI Télé.

Toutefois, elle n'a pas toujours eu l'énergie pour danser et sautiller puisque, en avril dernier, elle a subi une commotion cérébrale. C'est Élyse elle-même qui a révélé à ses abonnés sur sa page Facebook son incident. « Pendant plusieurs mois, je me suis sentie comme à côté de moi », a-t-elle écrit pour qualifier son état. Heureusement, elle a appris suite à un rendez-vous chez le neurologue ce lundi qu'elle était totalement rétablie.

C'est donc une année qui commence en beauté pour Élyse « Quel soulagement et quelle joie!!!!! Je vous souhaite à tous d’avoir de bonnes nouvelles concernant votre santé en 2020 », a-t-elle souhaité à ses abonnés.

Bonne année à toi, Élyse!

En coulisses

Psst : On n'était pas les seuls à être heureux de retrouver La Fureur au Festival Juste pour rire à l'été 2020; Élyse, qui fera l'animation à nouveau, l'est aussi!

Élyse a aussi annoncé qu'elle faisait un retour en jeunesse en prêtant sa voix à Ti Doc, le personnage d'un jeu et d'une série qui explique la santé aux enfants.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES