Samedi soir avait lieu la grande fête de La Fureur 2020 au Studio 42 de Radio-Canada! C'est dans une ambiance survoltée que l'équipe des filles a finalement remporté la grande victoire, après que l'on ait plongé en pleine nostalgie, entre autres avec la performance des ex-académiciens et le passage de Lorie (avec son hit Je serai (ta meilleure amie), qui a bercé notre tendre jeunesse)!

Ce fut une heure et demie de pur bonheur, mais aussi de pure beauté, alors que certains looks des participantes et invitées de la soirée nous ont tapés dans l'oeil! À commencer par l'animatrice elle-même...

Véronique Cloutier

 

Voir cette publication sur Instagram

La Fureur 2020 avec @sunny_boisvert !✨Chorégraphe : @sam.chouinard7 ______ #lafureur #agencefrancedionne #radiocanada @cloutierv @prodkotv @icirctele

Une publication partagée par Agence France Dionne (@agencefrancedionne) le

Véronique Cloutier était magnifique pour sa grande célébration annuelle, alors qu'elle arborait un look vert à paillettes signé par la styliste Chanelle Riopel. Sur les réseaux sociaux, une téléspectatrice a d'ailleurs comparé le style de l'animatrice à la Fée Clochette!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariane Aylwin (@ariia.ne) le

Maripier Morin

 

Voir cette publication sur Instagram

Buisness woman 🤩 merci @maripiermorin 💖 #drag #dragqueen #mtl #montreal #makeup #mua

Une publication partagée par Rainbow Drag (@rainbow.drag) le

Maripier Morin a une fois de plus fait tourner les têtes! Cette fois, c'est avec une robe de Star Wars signée Vêtement que l'animatrice et actrice a brillé.

Mariana Mazza et Karine Vanasse

Les BFF Karine Vanasse et Mariana Mazza n'ont pas fini de faire scintiller nos yeux! Elles étaient plus goals que jamais, en coulisses de La Fureur, flashant leur look de feu.

Bianca Gervais

 

Voir cette publication sur Instagram

Kit 70’s pour la Fureur. Merci à @ericagervais_ meilleure styliste au monde. ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Bianca Gervais, pour sa part, a plutôt opté pour un look des années 70... et on ADORE! C'est sa soeur Erica Gervais qui l'a habillée pour le grand événement.

Marie-Lyne Joncas, Hélène Bourgeois Leclerc et Debbie Lynch-White

Crédit:Story Instagram d'Elyse Marquis

L'une a choisi un look funky, une deuxième portait une magnifique robe en cuir et une troisième revêtait une superbe veste or! Il faut dire qu'on a littéralement eu un gros coup de coeur pour toute l'équipe des filles, qui a atteint le sommet du girl power!

Annie Villeneuve et Marie-Mai

Deux anciennes académiciennes de la cuvée de 2003 de Star Académie se sont retrouvées... Eh oui! Annie Villeneuve et Marie-Mai étaient sublimes pour leurs retrouvailles sur la scène de La Fureur aux côtés de plusieurs de leurs anciens acolytes.

Crédit:Story Instagram de Rouge

Mention toute spéciale à Jay Du Temple, qui a teint sa nouvelle tête en blond juste avant le spectacle!

Crédit:Story de Sébastien Benoît
Crédit:Story de Sébastien Benoît

Et aussi parce qu'il était charmant à souhait durant les pauses, alors qu'il a partagé quelques pas de danse avec une spectatrice!

Espérons que La Fureur sera de retour en 2021... On va croiser les doigts bien fort!

 

Voir cette publication sur Instagram

Merci d'avoir été des nôtres pour cette 21e édition de LA FUREUR! Avez-vous apprécié le spectacle? 🥳🎤

Une publication partagée par ICI Radio-Canada Télé (@icirctele) le

Plus de contenu