District 31: Luc Dionne intrigue avec son message sur Nancy Riopelle

Crédit photo: Facebook District 31 Geneviève Schmidt dans District 31

Ce jeudi soir, les fans en avaient encore beaucoup à dire sur le personnage de Nancy Riopelle, jouée par Geneviève Schmidt dans District 31. Cette dernière, qui s'est confiée sur le plaisir qu'elle avait à lire les commentaires des fans de la série policière, prête ses traits à un personnage assez complexe. On se rappelle que Nancy a perdu sa fille, Juliette, après une poursuite en voiture qui a mal tourné. Durant le dernier épisode, Bruno (Michel Charette) se rend chez la mère endeuillée pour lui présenter ses excuses, qu'elle n'accepte pas, bien entendu. Elle lui ferme plutôt brutalement la porte au nez. La scène est chargée d'émotions.

Peu de temps après la diffusion de l'épisode, le réalisateur de la série, Luc Dionne, a tenu à partager un élément du personnage de Nancy Riopelle aux fans. « Elle vous embête la Riopelle? Vous l’avez trouvée cruelle ce soir? Ne vous fiez pas aux apparences. Et pour les presse(é)s, dites-vous qu’après la troisième semaine l’an passé, Yanick Dubeau était un enquêteur comme les autres. On sait comment tout ça s’est terminé. Tout a chaviré à la fin de la quatrième semaine », a-t-il écrit.

Son message nous laisse aussi perplexes qu'il nous intrigue. La quatrième semaine sera en effet diffusée à compter lundi prochain, ce qui nous permet de croire qu'un événement déterminant arrivera et nous fera sûrement voir d'un autre œil ce personnage que pour l'instant nous aimons haïr!

À suivre...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES