Des dindons et des extraterrestres pour la bande-annonce de la troisième saison de Faits divers

Crédit photo: Capture d'écran Image tirée de la bande-annonce de Faits Divers

On le savait, Faits divers jouera encore une fois cette année dans le loufoque pour son intrigue policière. Cette fois, Constance (Isabelle Blais) et son équipe auront affaire à un groupe d'individus qui croit aux extraterrestres! Tout commence avec la découverte du cadavre de Benoît Charron (Blaise Tardif), laissé pour mort en plein centre d'un champ d'une ferme de dindons qui a été marqué par trois crop circles.

Bien qu'elle ne soit composée que de six épisodes, la nouvelle saison de Faits divers saura nous garder en haleine avec ses nouveaux personnages, qui ont l'air assez intenses si on se fie aux images de la bande-annonce de 30 secondes. On remarque particulièrement l'air un peu fou qu'arbore Brigitte Lafleur dans le rôle de la femme de la victime. On entrevoit aussi rapidement Stéphane Demers et Steve Laplante, qui incarnent deux criminels qui seront pointés du doigt. Le personnage de Patrick Hivon, quant à lui, n'a pas l'air d'aller du tout. Va-t-on enfin apprendre pourquoi il ne fait pas partie de la police?

La nouvelle saison de Faits divers sera présentée en primeur au mois d'octobre sur l'Extra d'ICI Tou.tv, puis elle sera diffusée sur les ondes d'ICI Télé à l'hiver prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES