Danny Gilmore joue le méchant dans la nouvelle saison de Victor Lessard

Crédit photo: Capture d'écran

La troisième saison de Victor Lessard est maintenant disponible sur le Club illico! Après la sortie de la bande-annonce qui nous a laissés sans voix tant elle était intense, disons qu'on avait très hâte de retrouver notre duo improbable de Victor et Jacynthe, respectivement joués par Patrice Robitaille et Julie Le Breton. Plus tôt cet été, les deux comédiens nous avaient annoncé une saison enlevante, alors que l'intrigue est directement inspirée du livre Ghetto X par l'auteur Martin Michaud, qui coécrit la série avec Frédéric Ouellet et Martin Forget. Le premier épisode commence en effet avec l'assassinat impressionnant d'un journaliste respecté, on ne vous en dit pas plus...

Pour cette nouvelle saison, de nouveaux personnages font leur apparition. Autre que celui de Guy Nadon, il y a celui de Danny Gilmore qui pique notre curiosité, car il semble être directement lié au meurtre du journaliste. Le comédien prêtera ses traits à un méchant du nom d'Abel, un ancien tireur d'élite de l'armée canadienne. Dans une entrevue qu'il a donnée à Échos Vedettes, ce dernier avoue avoir été surpris de s'être vu confier un tel rôle. « Quand on m'a proposé ça, j'ai demandé au réalisateur François Gingras s'il était certain de son choix. Abel est un guerrier dans l'âme avec des idées très arrêtées. Il est totalement différent de moi. C'est un beau trip de jouer ça », a expliqué Danny au magazine.

Pour mieux comprendre son personnage, Danny Gilmore est passé par une métamorphose complète. Il s'est rasé les cheveux et s'est fait pousser la barbe, en plus de suivre des cours de maniements d'armes et de tir. « On découvrira, lors de cette nouvelle saison, que c'est à la suite d'un événement survenu lors d'une mission en Afghanistan qu'Abel a décidé de changer son fusil d'épaule et de se joindre à un groupe paramilitaire », a dévoilé le comédien. Il deviendra alors le chef d'un groupe armé d'extrême-droite. Son homme de main de confiance est Black Dog, joué par Bruno Marcil.

Capture d'écran

Pour le reste, Danny Gilmore s'est séparé de la comédienne Hélène Florent suite à un commun accord. Ensemble, ils ont eu un petit garçon nommé Joseph, aujourd'hui âgé de quatre ans.

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES