Guy Nadon se joint à la distribution de Victor Lessard

Crédit photo: Serge Cloutier

Ceux qui avaient peur de perdre de vue le comédien Guy Nadon suite à l'annulation du téléroman O' par TVA seront ravis d'apprendre qu'il se joindra à la distribution de la série Victor Lessard, mettant en vedette Patrice Robitaille et Julie Le Breton.

On apprend aussi via Le Journal de Montréal que le comédien jouera un rôle important dans la troisième saison de la populaire série policière du Club Illico et dont les tournages viennent de débuter la semaine dernière.

« C’est un joueur important. C’est un homme intelligent, plein de manigances et plein de sous-texte qui laisse sa marque. Le nom de Guy Nadon s’est imposé naturellement. » explique le réalisateur François Gingras (qui succède à Patrice Sauvé) au Journal.

Plusieurs autres visages connus du Québec apparaîtront dans les prochains épisodes de la série qui seront diffusés à l'automne, dont Stéphane Demers, Danny Gilmore, Marc Beaupré, Marie-France Lambert, Mickaël Gouin, Bruno Marcil et Émile Schneider.

Le réalisateur nous promet d'ailleurs une saison différente des autres où l'action sera au rendez-vous. Inspirée du roman Ghetto X de Martin Michaud qui paraîtra l'été prochain, la troisième saison mettra en scène un scénario explosif où le meurtre d'un journaliste influent sera lié au terrorisme et à un groupe d'extrême droite.

Ça va brasser!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES