Julie Le Breton et Patrice Robitaille donnent plus de détails sur la troisième saison de Victor Lessard

Crédit photo: Facebook de Victor Lessard

La troisième saison de Victor Lessard sera de retour cet automne pour une troisième saison. Dans le cadre de l’émission Sucré Salé, l’humoriste et chroniqueur Billy Tellier est allé rencontrer l’équipe en plein tournage afin d’en apprendre un peu plus sur l’intrigue de cette année.

Julie Le Breton a avoué de prime abord que le spectateur saura rapidement qui sont les méchants. En effet, dès le premier épisode, un crime sera commis, et c’est le personnage de Julie, Jacynthe, qui se verra confier l’enquête. Elle demandera alors l’aide de Victor Lessard, toujours interprété par l’excellent Patrice Robitaille. « C’est un crime bien impressionnant en plus. […] On est dans quelque chose d’autre », a ajouté Julie pour nous faire languir encore plus!

On sait que la troisième saison de Victor Lessard s’est inspirée du nouveau roman de l’auteur Martin Michaud, Ghetto X, qui sortira le 28 août prochain. L’auteur a révélé quelques informations intéressantes sur les personnages : « Victor va essentiellement comprendre d’où il vient, qui il est et où il va. Ça va être une saison trois fertile en rebondissements, beaucoup d’action et où la posture de Jacynthe et Victor va être un peu différente de ce qu’on a vu dans les deux premières saisons. C’est-à-dire qu’ils vont marcher un peu en marge de leur rôle habituel. » La saison portera donc beaucoup sur la relation entre les deux acolytes. « On réalise que leur lien n’est pas seulement dû au fait qu’ils sont des collègues. […] Ils ont besoin d’être ensemble pour bien fonctionner dans la vie, au-delà de leur travail », a ajouté Julie Le Breton.

Finalement, Billy Tellier s’est entretenu avec Guy Nadon, un nouveau personnage clé dans la série. Ce dernier a comparé son personnage à une énigme. Ne pouvant en dire plus, il s’est davantage confié sur l’apprentissage qu’il a eu à faire comme il s’est joint à un projet déjà en marche. « Il fallait que je révise les deux premières saisons pour que je puisse savoir comment m’insérer », a-t-il expliqué.

Tout cela laisse présager une saison qu’on voudra écouter en une traite!

Victor Lessard sera de retour le 24 octobre prochain sur le Club illico.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES