Ahhh que c'est beau l'amour! Après s'être séparée de Claude Dubois en 2014 ainsi que de Philippe Berghella en 2018, nous apprenions récemment que la belle Crystal Miller avait retrouvé l'amour auprès du propriétaire du magasin de skateboards OSS Board Supply à Saint-Sauveur, Adam Green. Celle qui a confié à l'occasion de la St-Valentin que ce dernier n'était pas uniquement son amoureux, mais aussi son meilleur ami, s'est livrée en entrevue au magazine La Semaine, sorti en kiosque ce jeudi, sur la façon dont elle est tombée sous son charme.

On y apprend notamment qu'au cours de l'automne dernier, c'est Melody, sa fille aînée, qui a voulu entrer dans la boutique de celui qui serait bientôt son futur conjoint. Elle a expliqué qu'elle ne savait pas du tout qu'il était le propriétaire de la boutique; elle y est entrée simplement car sa fille est fan des vêtements qu'on y trouve. « Pour moi, c’est le ciel qui a orchestré tout ça », a-t-elle mentionné. Celle qui est maman de quatre enfants a ensuite contacté le propriétaire « pour qu’il lui jase de son parcours » en plein restaurant et la connexion se serait faite automatiquement! « Nous sommes arrivés vers 19h et, à un moment donné, la serveuse est venue nous avertir que l’établissement allait fermer. Il était 23h! Nous n’avions pas cessé de parler pendant quatre heures et nous n’avions pas vu le temps passer. Nous nous sommes quittés, mais il m’a écrit cinq minutes plus tard et nous avons continué à échanger par textos », a-t-elle indiqué.

On dirait réellement une jolie histoire de coup de foudre! On souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux!

En coulisses

Psst : Crystal, visiblement comblée en amour, semble aussi comblée en tant que maman.

Le 6 mars dernier, elle célébrait les 18 ans de son fils aîné, William. « 18 ans! Le jour de mes 18 ans, tu séjournais confortablement dans mon ventre... C’était aventureux et pourtant une pensée me dicta que c’était la route où marcher... Le destin nous transporta sur plusieurs coins de rue... empreints de joie, d’épreuves, de sanglot, de rigolade, mais spécialement d’amour. Aujourd’hui, pour tes 18 ans, le portail du monde adulte s’ouvre à toi! Les opportunités sont existantes et t’attendent! Fais-toi confiance. Choisis le bon, si c’est douteux... fais demi-tour... et rejoins ton cœur! Tu deviens adulte, mais sache que dans mon plus sincère sentiment, tu demeures mon petit lionceau. Joyeux anniversaire, Lion », a-t-elle indiqué en accompagnant son message d'une superbe photo des deux, alors qu'ils partageaient un verre pour la première fois. C'est tellement mignon!

 

Voir cette publication sur Instagram

18 ans 🎉🦸🏻🎇 Le jour de mes 18 ans, tu séjournais confortablement dans mon ventre.. 🏡 C’était aventureux et pourtant une pensée me dicta, que c’était la route 🛣 où marcher ... Le destin 💫 nous transporta sur plusieurs coins de rue... empreint de joie, ☺️d’épreuves, de sanglot, ☔️ de rigolade, 😄 mais spécialement d’amour. 💙 Aujourd’hui, pour tes 18 ans, 🎉 le portail du monde 🪐 adulte s’ouvre à toi! Les opportunités sont existantes ⛰ et t’attendent! Fais-toi confiance. 🗝 Choisis le bon, si c’est douteux.. fais demi-tour.. et rejoint ton cœur! ❤️ Tu deviens adulte, 🧑🏻 mais saches que dans mon plus sincère sentiment, 💛 tu demeures mon petit lionceau 🦁 . Joyeux anniversaire Lion 🦁 🥂 Maman 7 mars 2020 #fête #18yearsold #majeur #firstdrink #together

Une publication partagée par 🔮 Miller (@crystalm1ller) le

On remarque aussi que Melody, celle sans qui la rencontre de sa maman et Adam Green n'aurait possiblement pas eu lieu et qui est aussi la fille de Claude Dubois, a bien grandi!

 

Voir cette publication sur Instagram

🦢🦢

Une publication partagée par melow🧚🏽‍♀️ (@melow.dbois) le

 

Voir cette publication sur Instagram

🥞wicH*🥞

Une publication partagée par melow🧚🏽‍♀️ (@melow.dbois) le

Page d'accueil